lundi 14 mai 2012

Acropolis Adieu


Première Demoiselle d'Avignon,
Mireille Mathieu, Merci !
A l'investiture de Sarközy,
en 2007,
Mimi nous chantait "1000 Colombes"
à la Concorde, et, trop chrétienne
pour l'assemblée ci-réunie,
 fit un kolossal flop !
Et les colombes de s'envoler
sans écho,
tout comme sarközy aujourd'hui.
En 2012, Elle nous revient,
triomphale !
En vaticinant, car
Y a de la prophétie Maya
chez Mimi !


3 commentaires:

  1. Le Gall, gandeste optimist ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brebis

    Je n'ai pas encore parcouru vos nouvelles du jour, mais je m'empresse de vous signaler la dernière intervention de Soral
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Nationalisme-comme-resistance-au-mondialisme-11845.html.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci B, je n'ai toutefois pas attendu AS pour penser cela...cela fait 15 ans que je le clame...un peu moins dans le désert aujourd'hui.

      Supprimer