dimanche 31 octobre 2010

Phares bretons


Superbe vidéo en exclusivité de la Bretonne Miss Dodiese  portant sur la beauté et le drame de l'extinction des phares remplacés par les nouvelles techniques  informatiques : sonards, radars, GPS,   etc . Ces phares seront   inhabités, automatisés, laissés à l'abandon, soit  encore, transformés en gites.  Une   culture séculaire qui  s'effondre. Un tiers de ces phares français sont situés dans le Finistère. Un pan de la culture bretonne s'écroule tout comme ces falaises érodées par l'avancée des océans. L'Europe de la fange bruxelloise :. accélère le processus de désertification et de déracinement du vieux continent, en éliminant  les anciens métiers, garants d'une culture, d'une tradition, d'un ancrage. L'Europe selon l'immigré qui nous tient lieu de président, est un sous-continent à la solde du monstre américain qui ravage tout sur son passage. Sarkozy achève le travail de sape entamé par les Jean Monnet et les Pompidou à la solde des Rothschild. L'idéologie Monsanto ravage autant les mers que les terres.  Sale monde !
Encore un symbole qui fout le camp. Ce sont avant tout des phares spirituels que nous recherchons avidemment dans cette mer des Sargasses brumeuse et essaimée d'écueils...
    Ecoutez Denez Prigent et Lisa Gerral dans une "Gwerz" (ballade) émouvante.

jeudi 28 octobre 2010

Arno K

Mes amis virtuels que sont Anne, et  Hervé /Boris, ont pondu chacun un petit article sur la nomination d'Arno K au Conseil d'état. Poussé par  le désir d'apporter ma petite contribution, de poser ma petite pierre à l'édifice, je m'en vais vous donner un point de vue sous un angle plus gué : Arno, bien que joli garçon, ne sait pas aligner trois phrases, ou quand il tente de le faire, c'est avec une masse de purée d'amandes dans la bouche, il annône, de plus il est déprépucé, ce dont, esthétiquement, j'ai une absolue horreur,  mais, en revanche, et je le souligne, en revanche, bien que je je perde la vue, quel bazooka a-t-il  entre les jambes ! Heureusement que le logo de l'Archipel  lui sert un peu de cache-sexe !

mercredi 27 octobre 2010

Elite FM = Soumission du Peuple.


     Un profane, un niais, un "gentil", un entubé, un larbin, une larve : le chrétien qui rime avec chien et crétin !
      This is France under Zionist and freemason Power !

Quelle est la différence entre ce soumis larvaire totalement neutralisé, baîllonné, entravé, menotté, étranglé, cagoulé, aliéné, gaffeurisé qui n'a plus que le nez pour respirer, qui obéït à la voix de son Maitre...  et le français de souche  qui subit la finance, l'immigration, la bascule de civilisation, le progrès, "l'Europe" tels qu'on les lui a imposés ?  Dites-moi ?

  AUCUNE !

Le Siècle, le GO, le B'nai Brith, La Glff, le Droit Humain, La Glnf, le Bilderberg  ... signent la Mort des Nations et paraphent de leurs trois points, le mépris des Peuples...Ils bouffent dans Votre gamelle, dévient et rabaissent vos pensées, par la maitrise, entre autre,  des techniques de manipulations de masse.



                            

mardi 26 octobre 2010

Voici un témoignage ou un résumé de comment la France est devenue la fille des lobbies :

1967 : De Gaule fait une appartion télévisuelle officielle où il s'insurge contre l'annexion, par Israêl de terittoires palestiniens. Il traite les juifs de "peuple d'élite et dominateur".
http://www.youtube.com/watch?v=ED3WMD9MXEc

Mai 1968 : révolution étudiante, en réalité juive dirigée par Daniel Cohn-bendit (sans doute soutenue dans l'ombre par Rothschild)

http://www.youtube.com/watch?v=x4zm3WNbwWo


1971 : La France perd l'équilibre entre ses réserves d'or et sa monnaie.

1973 :"Loi Rothschild : La banque de France ne frappe plus sa monnaie. Ce sont des banques privées qui le font désormais. La France perd sa souveraineté monétaire. (Rothschild) Loi dénoncée par Marine Le Pen...

http://pocombelles.over-blog.com/article-marine-le-pen-denonce-la-loi-pompidou-rothschild-de-1973-59205728.html


1973-1975 : lois encourageant l'immigration et le groupement familial pour plaire au grand  patronat Juif http://forums.france5.fr/cdanslair/Societe/origines-francais-chirac-sujet_153_1.htm


1975 l Loi Veil dépénlaisant l'avortement, et considérée comme une loi liberticide et entrainant l'arrivée une population de substitution.(immigration)


Les lois promulgant  l'avortement etc. ont pu être votées par l'appui de la franc-maçonnerie. Le pouvoir économique et médiatique juifs était déjà énorme, mais il manquait au lobby juif le pouvoir poiltique à visée sioniste. Le Fhar, premier mouvement homosexuel se met du côté des féministes, qui trouvent dans la revendication homosexuelle des résonnances avec les siennes propres. Certaines manifestations unitaires font la une de journaux gauchistes fondés et dirigés par des juifs comme Libération.

1981 : arrivée de la gauche en France. La France enivrée fait la fête, et conjointement, elle assiste sans le savoir l'arrivée de beaucoup de francs-maçons et de juifs à la direction politique de la France.Mitterrand leur ouvre les portes. Nomiantion entre autre de jack lang, juif marié mais homosexuel qui sera une figure du Tout-Paris. créateur de la Fête de la Musique. l'argent consacré à la Culture et à l'enivrement des masses est énorme. les "pédés" deviennent "homos" et commencent à se sentir plus à l'aise. Emergence des premiers  journaux comme Le Gai-Pied...et du Sida ! La Fête et la Mort font partie du cortège. Des milliers d'homosexuels des grandes villes meurent tandis-que le délire et la vague rose battent son plein.
Le lobby homosexuel comment à naitre et à s'organiser, soutenu par les 2 gros lobbies Juifs et franc-maçon qui se partage le pouvoir. Très rapidement le lobby Juif, ancestral et génétique, domine le lobby maçon, qui commence à s'en inquiéter.
La femme de Mitterrand est juive. la femme du premier ministre Jospin est juive, mais la France n'est pas encore sioniste.
Le Journal Libération fait une erreur stratégique avec un gros titre en une "La peste gay" au sujet du Sida. Dans l'imaginaire populaire homosexualité et maladie sont associés. Ainsi à peine sorti du placard, à l'homosexualité est associée une image sulfureuse si ce n'est ténébreuse.
Années 90 : la bascule. la domination juive se fait très évidente. les francs-maçons commencent à s'en inquiéter mais ne peuvent rien faire d'autant que les loges maçonniques sont elles même soit dirigées par des juifs, soit en grande partie composée de juifs. L'homosexualité est de mode. Les homos deviennnent Gays. Tous les "bobos" sont gay-friendly. Les  premiers couples "gays", première dans l'histoire se constituent, et les exigences d'un Contrat d'union civile, exigences épaulées par les francs-maçons, se font sentir et font l'objet de médiatisations.
1999 : le PACS  est voté, soutenu par de nombreux francs-maçons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_civil_de_solidarit%C3%A9



Beauf !


                                       Le Beauf millionaire qui amuse les beaufs smicards
                                            

Une abomination : c'est ce qui m'est venu à l'esprit, quand, cloitré dans une chambre d'hôtel, en regardant  TF1, je me suis tapé, pour prendre la température de l'aliénation télévisuelle, une émission spécialement conçue pour les beaufs. Une mamie déneuronisée, sous le charme du pervers Lagaff,  tourne une roue de la fortune, et est éblouie à l'idée de gagner une ridicule voiture rouge qui contient deux putes ensommeillées...et que bien sûr, cette gourde ne gagnera pas. Cette merde de lagaff me fait penser en plus directement vulgaire à JP "Foucault", ce primate à l'ignoble grain de beauté, et son "qui veut gagner des millions" ?
Voilà où  est descendu le peuple de France. Il se vautre dans la fange !
La 2, elle, présentait après, avec Drucker, comme animateur, et Bruel comme star, une émission de soutien à deux journalistes, retenus en Afghanistan...
Un soutien à peine voilée, à la guerre américano-sioniste...
Elsa Fayer,  la nunuche qui pleurniche sur Israël, "le pays cher à son coeur" sous l'oeil attendri de Rika Zarai et de ceux de Claude Sarraute, toujours si fière  de son étoile de David qu'elle porte quotidiennement au cou, et ceux encore d'un autre gros-plein-de-soupe et dont le nom nous échappe. Miss  Fayer donc,  présente  désormais sa propre émission au titre aussi grotesque que son minois est joli... "Qui veut épouser mon fils ?", expression qui en elle-même  sent l'huile de Jaffa. La France nourrissant trop de gens qui en pincent pour un autre pays que le nôtre, ceux-ci, qu'ils soient de la haute ou de la basse, sont priés d'aller unir leur coeur avec leur vraie patrie. N'est-ce pas Elsa, toi qui est belle comme un diamant  ?
Bref, la pire des partouzes est moins obscène que ce petit  écran qui diffuse, de seconde en seconde, son idéologie consuméro-sioniste...
La perversité des puissants s'accorde à merveille avec la naïveté des français de souche, perversité dont ils ne mesurent pas du tout la nature. 
Ne sommes-nous que quelques milliers  à être affolés ainsi, de la tournure des évènements, de ce qui se trame dans le monde occidental, de sa déperdition programmée au bénéfice de l'horreur "américaine"  ?


                            "Qui veut épouser mon fiiiiils ? le pli boooo, mon fiiiiiiils "
                       Mister Souillon et Miss Souillure.

dimanche 24 octobre 2010

B'naie aie aie



Article fascinant sur la très néfaste influence du B'nai Brith : une des pires plaies purulentes qui défigurent la France et qui a cantonné le nationaliste français dans les ténèbres extérieures et ce, dans les frontières intérieures, de sa  propre nation. La pieuvre  maçonnique démasquée utilise toutes les tentacules contaminantes qui sont les siennes. Le B'nai brith, c'est entre autre l'instauration du cordon sanitaire anti-FN, en réalité, anti-français de souche. Le breton, le normand, le basque etc. devraient à leur tour ériger un cordon sanitaire anti-B'nai Brith, pour sauvegarder son identité, car ces agents de l'étranger sont rassemblés pour notre perte ! Bretons, ouvrez les yeux ! Si vous ne retrouvez pas votre agressivité, votre chrétienté et votre culture seront cuites par surdose d'importation immigrée ! Ces sourdes organisations ont oeuvré dans l'ombre pendant des décennies alors que le français se croyait libre de déterminer son propre sort : du GO à la GLNF, en passant par le BB, il n'était que leur pitoyable jouet.
Depuis l'avènement du "court-sur-pattes", véritable candidat du B'nai Brith, la politique extérieure de la France se joue entre Washington et Tel-Aviv ! Morin, Kouchner, Jean-daniel Levitte ou Mam ne sont que leurs valets. La maçonnerie est vicieuse en son essence : "Nul n'est sensé ignorer la loi maçonnique", par contre, tous les français profanes étaient  sensés ignorer les agissements ombrageux de sectes telles le B'nai Brith... Belle mentalité ! Belle manoeuvre ! "Chapeau bas" ou plutôt "Kippa" !

http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/25-communiques-politique/784-pierre-hillard-bnai-brith-regionalismes-et-protection-des-groupes-ethniques-dans-le-nouvel-ordre-mondial.html


                                "La Sorcière est fumée là où le Diable est feu" Martine Costes
    Le B'nai Brith est Chancre, là où le Sionisme est Syphillis.
                        Cordon sanitaire urgent anti-FM !

Voilà ce que c'est d'avoir été la trainée de la maçonnerie depuis 2 siècles, la France est contaminée de toute part.

samedi 23 octobre 2010




                                                          CI AVRA FATTO TUTTO...

vendredi 22 octobre 2010

Menhir

Ici, lors de la  communion solennelle, devant une petite église du sud-Finistère, son clocher, sa campagne d'Argoat. Rouquin, scorpion, binoclard, les oreilles décollées, déjà l'air pas commode ...Les seuls qui nous valent sont les alsaciens, n'est-ce pas Anne et Bruno ? ... Nos origines déterminent notre identité spirituelle et notre idéologie, autant donc la dévoiler. Sales bretons que nous sommes, si singuliers, et si fiers de l'être !
Je pense sincèrement que notre peuple aura un rôle à jouer dans la démaçonnisation des esprits, bien que pour le moment, le breton soit drogué et leurré par la gauche :. Les racines de la Chrétienté  font peur aux ordures et vermines franc-maçonnes, aux traitres qui mériteraient d'être déchus de fait, de leur bretonnitude, (Le Pensec, Morvan, Ayrault :. ), aux apatrides sans scrupules, aux élites fétides, à ces immigrés qui monopolisent la Haute quand ils n'ont rien à foutre en terres de France. Nous, les bretons, sommes des têtes de mules, et une chère et tendre amie a eu raison de le souligner récemment sur les ondes d'Internet.



La Haine que nous vous portons, frères et soeurs  :., est  Sainte, Haine de Croisés  ! Vous, qui, à la solde du Grand Capital, de par vos sales lois, de par vos sourdes manigances, de par vos messes closes, avez tellement abîmé les Nations  ! Mais, attention, au retour des  croisades et  du vaillant Mehnir de Granit, qu'on vous flanquera, je l'espère, un jour dans  la gueule, dans la tronche, dans les dents  !



                            Le MENHIR et LA CROIX qui font peur à la Vermine maçonnique.











jeudi 21 octobre 2010

Serpenti Malve


http://yagg.com/2010/10/20/contre-le-suicide-des-jeunes-lgbt-portez-du-violet/

Et contre le suicide des personnes âgées, on porte la voilette ?

Nevus Flammeus. Yagg frindli.


En langage lgtb : Judith, dis-moi, c'est aussi valable ton Vio-lin-e pour les Vie-ux-ill-e-s  harcelé-e-s pour  mal(e)-pensance contre-Lgtbiké-ké-ket-t-e ?  Le  Violet, c'est chic, mais, l'ennui,  c'est qu'avec un chapeau de serpents sur la tête qui pourtant sied au mauve et le visage violacé,  on ne respire pas trop la santé...que ceux qui souffrent de tâches de vin me pardonnent.
                                                                   
Bref, ce dernier Zinzin qui s'appelle Yagg, est la quintessence  de la connerie guée contemporaine.  Rassurez-nous, gués, vous retrouvez-vous  vraiment dans ce rassemblement de gauchos anti-chrétiens à la sauce violine   ? Car si Yagg se la joue ultralgtbophile and co,  homosexualiste à mort, fait vibrer la corde de l'émotion et de la victimisation à outrance (cela nous fait fortement penser à quelque chose) l'antichristianisme primaire y fait des ravages, ce qui ne mange pas de pain,  en effet, pour des individus qui n'ont aucune  racine chrétienne. Être des sauterelles qui ravagent un champ de crucifix ne les dérange pas, bien au contraire, les yaggués  jubilent. Pour Yagg (ils ont pêché où, par ailleurs, ce nom à la curieuse consonnance...) toute personne guée, bi etc. , par principe, s'identifie à sa sexualité, et se circonscrit  à sa guétitude, la guétitude, étant le bras armé coloré  du New World Order. Yagg ou comment, une fois de plus, démonter ce qui dérange, ce qui pue, ce qui a des relents de poujadisme comme les honteuses identifications à une nation,  à une terre, à une culture, à des racines...L'immaturité dans les rangs gués me  laisse sans voix. Ce que ces Yaggués ne comprennent pas, ou feignent de ne pas comprendre, c'est la logique du sempiternel retour de bâton, car l'homofolie sera  mère d'homophobie !

YAGG : it gets worse and worse !


Le lgtbisme est une arme rose, une arme utilisée  afin d'érôder le nationalisme et de  précipiter l'écroûlement des identités véritables, en amenant peu à peu les individus concernés à s'ethniciser, à s'agglutiner en "genres", pour fonder une internationale de la guétitude,  en reniant ainsi les racines authentiques, au nom d'une  "orientation sexuelle". Les Gués-Praïdes et consort sont l'expression de l'émergence d'un nouveau folklore mondialiste/homosexualiste qui tient autant de la parade de clowns tristes entre sur-victimisation permanente et Walt Disney. Ces manifestations sous des airs bon enfant, sont de véritables bombes destructrices de civilisation. Ce n'est pas un hasard si Disneyland organise sa journée guée. Les Lgtb sont "de grands enfants", tout comme les américains, ces êtres dont la plupart sont déculturés.

Bretagne, réveille-toi !





Attali est né à Alger, :.
Mélenchon,  à Tanger :.
Bauer est issu des progroms de l'Europe de l'est (Pas même 50 ans, et déjà si laid, au point que cela en est tragique ) :.
Sarkozy, hideux...euh, idem, pardon,amis des :.
Samouellian, tout un programme ! :.
Bruni, dont le CV n'est plus à refaire...

En résumé, que des Immigrés et des sans racines qui ont parasité  les couches supérieures  de notre pays et qui viennent nous donner des leçons à nous, vrais bretons de SOUCHE, et vider nos poches ... Chapeau  bas !
Bretons, bande de crétins ! Chrétiens, bande de cons ! Ils ont raison ceux-là de vous mépriser tellement votre sottise vous aveugle !   Est-ce de la merde que vous avez dans les yeux? Quels coups de pieds au cul méritez-vous pour vous désciller l'oeil !
Il faut dire que vous êtes allés à bonne école avec Le Pensec et Morvan, les frangins :. de Basse-Bretagne ! Allez votez DSK et regardez bien votre télé dite "française" !
HONTE A TOI Bretagne mérulée  à la solde du LOBBY !





mercredi 20 octobre 2010

SM vs FM




Ceux qui ont frôlé les sphères du pouvoir savent que le léchage de groins et de derrières est la première des clefs pour monter en grade. Imaginez-donc à ces niveaux, ce qu'il faut endurer pour s'attirer les faveurs de ces affreux de la Maçonnerie séculaire vivant sous la coupe de leur ténébreux Architecte, qui leur a inspiré, par exemple, l'Immigration de masse pour détruire les peuples, ainsi que l'Avortement pour dévitaliser et déspiritualiser les Nations, Le liant de ces mouches à merde, est de disposer d'une beauté... singulière...
La Fontaine vous décrit ici la démarche à suivre pour plaire à ces Maitres-Maçons :

"Maître Corbeau sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau  ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur


Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. "




Cependant, nous irons plus loin que La Fontaine qui s'arrête là où nous démarrerons les lubriques festivités . Les louanges vous font bander et mouiller, et tomber de votre arbre avec le fromage. C'est là que nous vous cueillerons, là, que vous aurez donc droit Alain, Jean-Luc, Jacques et consort à l'orgasme suprême.  Nous nous dévouerons,  et serons votre Monica Lewinski  ! Vêtue de cuir, fouet en mains. Et aimeriez- vous que Michelle, Emma, ou Sathiam viennent me prêter main forte ?  Manier le fouet, elles le savent  et face à votre froc baissé et à votre lune défraichie, folles d'extase, elles  ne sauront plus où donner de la tête  !  Professionnelles jusqu'au bout des ongles, experte dans le panpan culcul et le matage de franc-mac ! Quelques amis sénégalais pourraient aussi vous glisser quelque grandiose Quenelle !
Attention, vous avez à faire à une dévoreuse, et votre fromage de queue, votre intime Münster les petits amis :. , non seulement nous vous l'engloutirons, en nous pourléchant les babines, mais ensuite, votre petit pénis d'impuissant, terreur et désenchantement de la maçonnerie, nous  vous le mâcherons, nous vous le chewingommerons, nous vous le dévorerons  !  En effet,  il nous semble parfois que pour être un homme, il faut avoir goûté à l'Homme ! Après vous avoir croqué quelques parties avec gourmandise, nous vous saignerons à blanc jusqu'à il ne reste plus que l'os. Fibreux et cassant.
A l'exception de Sir Schumule, brillantissime pamphléteur, bien que bégueule et trop élitiste à notre goût, nous disposons  d'un avantage énorme sur ceux de la réinfosphère qui ont vécu proprement : nous, nous nous sommes vautré dans la luxure. Cette dernière, fille du diable, n'a pas réussi à nous détruire, ni à décimer la Lumière qui nous traverse. Malgré quelques  années de chasteté forcée, il nous reste quelques tours de magie rouge, dans notre sac : petits ambitieux trois points que nous foulons aux pieds, ce que nous vous proposons sera une séance SM contre FM magistrale, où vous crèverez  de jouïssance, enlisés  dans la tourbe de la sensualité jusqu'à ce que vous connaissiez l'orgasme Ultime ! Approchez donc, et l'heure qui suivra sera  agape magistrale de vos tendres  viscères ! Certes, nous sommes Folle, bien plus encore que vous ne l'imaginez : Aimante.

Par ailleurs, voici l'inacessible, le  fin du fin, le fantasme absolu,   le nec + ultra d'une VRAIE  séance initiatique : son prénom est inutile car son visage, en soi (sic), est Poésie :


     L'initiation par le SM, rien de tel ! Tu verrais du paysage, Jacquot Le Croqué !


 Tout, absolument Tout, sera su. Regardez la tête effrayée du premier participant qui pâlit face à ce petit cancrelat d'Attali ! Un jour, la peur changera de camp. La Maçonnerie n'étant que souillure de l'âme, autant vous damner jusqu'au bout !

AVE MARIA


Un  sataniste, sans doute fan de la démone rousse, et visiblement disciple de Sion, nous écrit :

"Anonyme a dit…
l époque des croisades et fini et faudrait peut être se mettre a la page a moins d être ç extremiste et dans c est cas la ont peux refaire les guerres saintes mais vous tous intégristes a la con vous oublier un petit truc c est que dieu est amour et paix et pas violence pour un malheureux lopin de terre on se demande si il partage votre de la haut au faite j suis sataniste est je ne considère pas ceci comme une religion mais plutôt une façon de pensée qui n est pas stérile comme la votre sur ceux sortez vous les crucifix du cul pose votre bible et regarde ce qui se passe dehors et arrêté d éditer des conneries telle qu elle car vous êtes hors sujet
et si vous voulez parler musique inclué le rap aussi je serais curieux de savoir qu elle ramassis de conneries vous allez marquer
sur ceux hail satanas et arrêter de vous lécher le crucifix ca donne des maladies krok "


Mon pauvre petit, tout d'abord, je te demanderai de soigner ton orthographe et de respecter le français qui est ta langue, et de suivre  aussi un minimum les règles de  ponctuation. Les choses doivent être exprimées clairement. Le "temps des croisades est fini", dis-tu ? A mon avis, non, ce temps va recommencer, et il est temps ! Extrémiste dis-tu ? C'est toi Tu te dis sataniste, comme si tu annonçais que tu aimais les poires ou les pommes, mais ce n'est pas rien d'être sataniste, au contraire, c'est une ignominie absolue. Si par principe, tu désires t'éloigner de la religion chrétienne, éloigne-t-en, mais si tu rentres dans cette opposition ténébreuse, tu te fais une obsession de l'antichrist, ce qui pour toi et ton entourage, est très malsain. "Lopin de terre", dis-tu, un lopin de terre où des exactions immondes ont lieu depuis 62 ans, et sans doute encore  parti pour 20 ans, tant que ce pays apocalyptique d'Israël sera sur pieds. Stérile dis-tu, explique-moi mon petit, en quoi le satanisme serait lui fertile ?  Pauvres petits égarés, tout un pan de ta génération est atteinte. Sais-tu ce qu'est l'abîme ? Je ne te souhaite pas, malgré tes erreurs de jeunesse, de le connaitre comme je les connais, contacts avec l'Invisible compris. Hors-sujet dis-tu, par rapport à quoi, non au coeur du sujet, bien au contraire. La  Farmer, et surtout ceux qui en ont fait sleur charmante marionnette savent au contraire ce qu'ils font. Elle, elle ne fait, la pauvresse, que plier aux ordres du bizness.  Dieu est amour et paix, dis-tu, de la par d'un sataniste, cela fait tout drôle, cette leçon des ténèbres. Ce Dieu d'amour n'est pas le dieu des israéliens, en tous les cas, ni Celui que tu pries. Je ne peux que répondre à ton 'Heil" (avec un E) par un  Ave Maria, et prier pour que la Lumière te déscille un jour les yeux ! Comme illustration, tu n'auras pas ton faux dieu, mais Celle qui le foule au pied, et dont les apparitions n'avaient pourtant jamais cessé de nous prévenir de ce qui allait se passer  aujourd'hui et que nous constatons chaque jour, car malmener la Nature, c'est aussi malmener son Créateur. Que Dieu te vienne donc en aide ! Ris-en de ma parole aujourd'hui, tu en riras moins dans 10, dans 20, ou dans 30 ans !
http://legaysavoir.blogspot.com/2010/10/roux-infernal.html

Orange Sanguine.



Futur Blog de Le Lay : HTTP://WWW.LE-PROJET-JUIF.COM






mardi 19 octobre 2010

L'Oeil ! Que ne disions-nous pas ?



                                                

                                                http://horreureuropeenne.blogspot.com/
                                                   

Nouveau Blog d'une excellente facture. L'arnaque européenne démysthifiée. La soit-disant Europe des peuples, est une Europe de la finance apatride. Sans esprit conspirationniste partisan, ce blog vous le démontre par A + B  et par les :.Vous nous observez mais nous aussi vous observons... Et comment !!

Walls...Muri...Murs...Wände...Paredes



Pour redorer  leur blason ensanglanté par le sang des palestiniens depuis 1948, 62 années de malheur, (auxquelles l'on peut aisément rajouter les 15 futures) les autorités israéliennes ont le culot et l'indécence d'inviter, sans doute pour un séjour "paradisiaque", les mineurs de fond chiliens sauvés des entrailles de la Terre...Chrétiens, ne soyez pas dupes de ce qu'est ce pays  et gardez en mémoire ses mésactions et ses multiples mensonges ! Shalom, mes frères.

http://thehollytree.blogspot.com/2010/10/dear-chilean-miners-please-do-not.html

Pour eux qui étaient emmurés, le miracle ne s'arrête pas là ! Ou comment acheter les âmes. Israël pense à son image mondiale dégradée de son fait !

http://www.voltairenet.org/article167339.html

N'oublions Jamais !
http://anniebannie.net/2010/10/20/gaza-on-noublie-pas-2/

11


Le 11 septembre 1990, le franc-maçon George Bush sr lance son appel pour l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial. 11 ans pile plus tard, le 11 septembre 2001, arrivent les "attaques" contre les 2 tours qui dessinent un 11 parfait et qui donnent un signal d'accélération pour le processus. Quand on sait l'importance des chiffres et de la symbolique chez les maçons. C'est signé  :.

http://bougnoulosophe.blogspot.com/2008/09/11-septembre-etc_4731.html

Solidarité bretonne !

Merci Nabuchodonosor, Infiniment !  Pour retrouver le site censuré de Boris le Lay,
Voici la méthode, suivez-les instructions !



lundi 18 octobre 2010

Encore ELLE ?


Après la succube Farmer, lavez-vous les oreilles et l'âme ! Mina nous aura tout fait : dire "No, mi dispiace" à Fellini pour un film plus un autre "No" à Sinatra, pour une tournée américaine, chanter le Stabat Mater de Pergolesi ou du Polnareff, être japonaise ou coiffée d'un gâteau qui s'effondre. Que c'est de l'art, joli, naïf et tendre en comparaison de ce que les foules avalent désormais.




                                   MINA : la mas loca !

ROUX infernal.



Les shows des démones en titre du système, les Farmer-Madonna-Gaga dévoilent les obsessions occultes des Puissances financières.









Ci-dessous, un vieil article avec interprétation de  la symbolique de l'intro infernale du Show de la Démone...les incursions de têtes de mort n'apparaissent pas forcément aux moments indiqués. Elles surgissent très subrepticement  au moment où il y a des coups de cymbales et nécessitent de périlleux  arrêts sur images. Ces shows sont encore  plus néfastes que les Hellfest, car ils visent une population ignorante des enjeux, et qui n'a, en général, aucune notion de l'occulte dans leurs bagages, et par conséquent pas les instruments spirituels ou intellectuels pour les cerner. Ces masses agglutinées dans les stadiums sont entre les griffes des tenants du vrai Pouvoir, et elles en ressortent chargées de la fantasmagorie voulue, d'obédience totalement anti-christique. c'est tout simplement une messe noire en direct. Un ex-fan nous l'a lui-même avoué. Cela augure de choses apocalyptiques et très douloureuses que l'Humanité devra traverser pour grandir. Ces puissants-là jouent avec le feu !

http://legaysavoir.blogspot.com/2009/12/mf-et-linversion-de-la-fm.html


Corpses and Skulls on the morbid Farmer's show set

ROUX breton



LE SITE DE BORIS LE LAY, LE KORRIGAN MERVEILLEUX, NE REPOND PLUS ... NI EN AUVERGNE, NI EN CHARENTE-MARITIMES.
Solidarité Totale -raciale, culturelle, bretonne- au-delà des mers avec Boris, et ce, quels que soient nos avis, quelles que soient nos divergences ! Si vous n'arrivez pas non plus à vous connecter au site de Boris, signalez-le !
http://www.le-projet-juif.info/

PS : Merci FE, la réponse  est la suivante:  il n'y a pas censure locale mais nationale. les hébergeurs Orange et Bouygues ont censuré le site...QUE FAIRE ? Impossible de contourner la censure.





dimanche 17 octobre 2010

Tonnerre de Brest...







Brest est un port que je connais bien et dont l'atmosphère est très singulière, nullement bretonne, l'on comprend mieux désormais : Outre les vents marins, la gigantesque mérule maçonnique y est à l'oeuvre.* C'est même une champignonière qui mine la communiste ville. Les valeurs dites "d'ouverture" et de "tolérance" sont celles qui promeuvent le mélange des peuples et des genres, c'est ainsi que Brest devient ville immiigrée, sans bien sûr que la population bretonne n'ait été consultée. Peu à peu la mérule maçonnique suit son petit bonhomme de chemin et corrompt sa charpente, mine les fondations. Bâtie sur un site exceptionnel, bombardée par les ordures "d'alliés", qui nous auront imposé leur infâme sous-culture, l'architecture récente de Brest rivalise de laideur. Brest est bien ville fortifiée, mais résistera t-elle à la putréfaction mérulesque des esprits malsains qui la peuplent  ?


Document Pdf (cliquez et attendre le téléchargement)


http://applications-internet.mairie-brest.fr/VIPBI21/Interligo.web.Front/UploadFiles/publications/5228/patrimoine_brestois_7.pdf.V20.aspx

PS : vous noterez l'édito d'une adjointe à la mairie de Brest  d'une niaiserie sans pareille et rédigé  dans un esprit et un style très franc-maçons, grandiloquence oblige, mais là où le maçon passe, l'ombre du ridicule suit. Portez ensuite votre attention sur la tête luciférienne et ombrageuse du "Grand Architecte" dans le tableau de "composition pyramidale" (sic) du peintre  Régnaud dont ce document fait l'éloge. Ces pitres endimanchés, sous les ordres d'un tel GA ténébreux,  se prétendent "fils de la Lumière"... Via l'Avortement de masse sans doute. Eh bien !

*"Mérule pleureuse - Wikipédia
Les rhizomorphes de mérule sont capables de traverser la maçonnerie. Ils ont aussi la capacité de transporter de l'eau, ce qui permet au champignon de se ..."


soyons guéfrindli (je me soigne)


Simon MacCorkindale qui était d'une beauté à se damner vient de mourir. Des faux airs de G...S, ça ou rien ! Mes chers amis, vous comprenez, autant ne rien avoir que des miettes ou des des miasmes ! J'ai donc fait mon choix  : RIEN !


vendredi 15 octobre 2010

Ligue Antikoc'h !



Francinfo est une radio de propagande anti-chrétienne  infecte !
Hier, le président iranien était au Liban aux portes d'Israël, on aurait dit, vu la diatribe francinfonienne, qu'il était lui-même une bombe atomique, ou le diable en personne, quand c'est Israël, ce pays assassin,  qui possède des centaines de têtes nucléaires.
Aujourd'hui, francinfo traite du tollé provoqué par une déclaration d'un prélât belge sur le Sida, en soulignant la gravité de la pédophilie  au coeur de l'église.
Ah oui ! Jamais cependant le mot de franc-maçon n'est prononcé sur les ondes quant aux réseaux meurtriers qui ont entouré l'affaire Roche-Allègre ou les toutes aussi troublantes affaires Dutroux, en terres de Belgique.
Les journaleux des organes officiels sont  vendus aux puissances...
A quand donc la création d'une fronde bretonne chrétienne réellement identitaire et Antikoc'h ? Car comment qualifier tous ces lobbies, cette chienlit, si ce n'est du terme de "merde", ou de KOC'H en breton  (prononcez korrr, comme la jota, ou comme  R(h)amas ) ! Allez-vous sortir de votre torpeur, vous les chapeaux ronds ?  Quand je repasse en Bretagne, c'est une affliction de constater combien la téloche  bouffe les neurones de ce peuple qui autrefois fut dressé et fier : où sont vos couilles nécrosées  bande de demeurés télévisuels  ? Depuis qu'elle a viré à gauche et perdu ses coiffes,  bref depuis qu'elle est sous la coupe maçonne, la Bretagne n'aura jamais été aussi bête et aveuglée. N'y a t'il qu'un  Boris Le Lay, dont le site est fréquemment censuré, ou qu'un Le Pen ou que feu Edern-Hallier, qui aient  encore une paire de burnes, ou faudra t-il vous les regreffer  ? La France est foutue, dixit Freysinger, la Bretagne va t'elle l'être à son tour ?



Boris Le Lay en exil ! La Bretagne a besoin de lui !




jeudi 14 octobre 2010

Schwuler aber nicht "gay"...

Le Jeune homme et la mort de Gustave Moreau
                                         (Ca vous va ? C'est assez gué ? C'est bien le maximum qu'on ait pu admettre)

Trouvant que l'esthétique de DLSP ne faisait pas assez "guée", pas assez "fashion", et par conséquent, pas assez crédible,  puisqu'il ne contient quasiment ni  corps musculeux (sauf la pochette de"Rane Supreme" + une vague braguette bleue), ni images d'éphèbes en rut,  une visite et une pêche sur la toile s'imposaient.  

Tapez  "sites gays" sur Google, et vous obtiendrez  une masse invraisemblable de sites, tous les mêmes en réalité, qui charrient de la pornographie, en veux-tu, en voilà ! Du cul, du cul, du cul ! Un hypermarché du sexe sans pochette-surprise à la clef, puisque tout vous est déballé à la première image.

http://www.google.fr/search?q=sites+gays&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SKPB_fr&redir_esc=&ei=hZG1TJ7NCM-TjAfxkrm_Aw

Une sous-culture de masse vous vomit à la gueule son trop-plein de sperme. Comment ne pas y voir une promotion homosexualiste entre  manoeuvre et  arnaque : cette  propagande prétend  qu'il y a  liberté, là où il y a surtout perdition et  individus invertébrés. Notez la jeunesse éternelle des personnages interchangeables, doublée de ce mensonge permanent quant à la condition humaine,  alors que  le cercle gay précisément aura payé très cher le prix de cette condition   par ces millions de  "représentants"  morts à la fleur de l'âge et dans des souffrances  atroces du Sida depuis les années 80. Ce monde virtuel/médiatique ment à longueur de b...! 
Rouge le Renard a parfaitement illustré ce fait  dans un article disparu qui traitait  de "l'aliénation par le cul".  Cette déferlante est une attaque des sociétés enracinées et ancestrâles par une incitation permanente à la débauche. Dans le lien ci-dessous, par exemple, vous noterez les évidentes références occultes entre une certaine homosexualité et la démonologie, démonologie qu'on veut faire passer, voir  le cas Harry Potter, pour une simple fantasmagorie :

http://www.twinklight.fr/?ID=1058866267&ref=regiepub&go=home

La culture érotique guée, ou aussi hétérosexuelle crétinisante, est une composante évidente du Nouvel Ordre Mondial, tel qu'il a été voulu, pensé, conceptualisé par des instances dirigeantes tapies dans l'ombre : Haute-maçonnerie et Haute-Finance. Derrière le concept de "tolérance" se cache en réalité une propagande homosexualiste anti-chrétienne, une apologie du sexe, comme s'il était innocent ou sans danger. Les victimes du Sida ou celles  d'avortements en savent quelque chose. Le lgtbisme, pour revenir à notre question, si l'on schématise  est  aux homos, ce qu'un certain  féminisme agressif est aux femmes : une idéologie guerrière !

La situation spirituelle de l'Humanité n'est pas  dans le rouge, elle est  dans le noir. Une politique sourde de déviation des véritables valeurs spirituelles et des enjeux profonds qui traversent l'âme humaine est mise sciemment en oeuvre pour détourner les dits "gays-bi-trans" du véritable sens de la vie, qui, tout en passant, certes, par la sexualité, ne se limite ni se circonscrit surtout pas à elle, quand toute forme, je dis bien, toute forme de sexualité est une arme blanche dangereuse à double-tranchant.  Contrairement à ce que l'on clame à longueur d'ondes, il est parfaitement inutile d'avoir une sexualité ou une affectivité affirmées, pour avoir le sentiment et la certitude de vivre. Cette surabondance a néanmoins du bon ! Aimez-vous la Chantilly ? Tapez-vous donc une soupière entière, et ensuite, vous m'en donnerez des nouvelles. La visite de ces sites m'aura procuré une  sensation vomitive. Trop, c'est trop. Et faut-il le préciser, je fus un  connaisseur en la matière, j'en sais donc quelques rouages et quelques pièges. Une personne avertie en valant deux...ou trois ou plus.

LE prototype même.

mercredi 13 octobre 2010

neunoeil :.




Arcizet, le nouveau Grand-Maitre du GO, et penseur binoclard, tout drapé dans sa dignité clownesque et tout frais sorti de l'anonymat, s'est déjà couvert de ridicule. C'est con qu'on ne l'ait pas vu en plus dans son habit de lumière "d'académicien". Dans une interview qui fait le tour de la réinfosphère, voici que ce Monsieur, du haut de sa chaire, dit nier les racines chrétiennes de l'Europe, tout en ayant été élevé dit-il dans la religion catholique...Et en avouant  par la suite au téléspectateur qu'il est né de mère juive.  Ce Monsieur, par conséquent, est juif et n'est de fait qu'un catholique  de façade,  il n'a donc, et on le comprend,  aucune difficulté ou culpabilité à ne pas reconnaitre à l'Europe une identité que lui-même n'a pas. Vous comprenez le vice ? Vous pigez la tournure d'esprit ? "Elevé dans le catholicisme", il en parle comme d'une hérésie, d'une faute de parcours dont il devait se faire pardonner. On en pâtirait presque pour lui..."Elevé dans le catholicisme". Le pauvre, se relèvera t'il du drame de sa communion solennelle ?


Bauer, l'ex-GM du GO, lui-même outre le fait d'être gros et bigleux, était juif de par sa mère, et de père "protestant", mais  en réalité,  papa aussi était  juif, converti, pour des raisons historiques, au protestantisme. Alors, vous comprendrez combien ces messieurs se foutent des racines chrétiennes qu'ils savent exister mais qu'ils ne souhaitent que brûler par écobuage profond !


Ca rime à quoi  tout ce mic-mac ?


Cette  nomination  uniquement de personnes juives  à la tête de cette organisation occulte est bien étrange.  Est-ce encore le  GO, n'est-ce pas déjà le MO ?  N'ont-ils pas le B'nai Brith sioniste pour cela ? La tête du Droit Humain aussi est déjà prise ! Le GO n'existerait-il qu'en tant qu'entité cacher  marquée au fer rouge du Beth-Din de Paris ?  Existerait-il un pendant au B'nai brith, une loge réservée aux seuls Goyim ? Excusez, mais cela échappe à notre  entendement, on ne saisit pas... Si quelqu'un avait quelques  lumières sur le sujet ?


Blague à part, nous détenons, à travers ce petit exemple  cathodique, l'expression de toute la mentalité maçonnique méandreuse, de toute la sinuosité dont elle est capable, pour défendre les valeurs dites "républicaines", aux antipodes des vraies identités/réalités, et qui vont signer, si on ne les stoppe pas, notre arrêt de mort. Sous leur humanisme de façade couve la détestation flagrante  du christianisme. Et il se trouve encore d'infects  évêques pour aller les saluer en Loge ? Tout cela rend très, très,très  perplexe.

Enfin, juste un point crucial : on comprend que les frères préfèrent l'invisibilité, car  dès lors qu'ils sortent la tête de leur si précieux voile secret, ce que l'on voit a de quoi effrayer, et pas que les gosses... 

De XB à AB, Bouh, qu'ils sont gras, qu'ils sont laids ! On comprend le bénéfice qu'ils retirent de cette invisibilité partielle !


En prime, un autre Hideux !  Mamère, le marieur FM de Bègles, (de deux homos malfrats qui ont dépouillé une grand-mère) si  nous, nous puons, lui, éclabousse de son faciès, le visage d'écolo de notre ex-belle France...


Outre le bénéfice de l'embrigadement dans une espèce de "foire aux égo flattés" qu'est la Loge, et du contrôle mental de fait  de ses membres, le but  de la Maçonnerie est manifestement de penser pour le peuple, et de définir, à sa place, ce qui est sensé lui être bon. On commence à  considérer aujourd'hui l'immensité des dégâts et des effets pervers que l'idéologie maçonnique a causés. Il me semble acquis que si le peuple est bien trop ignare, le franc-maçon moyen lui, aussi intellectuel soit-il, est  bête de nature : du jour où il met le pied dans la loge, en dévoilant ses planches et autres réflexions  au cours de ces cérémonies grotesques, il dévoile de son âme, et  s'offre  à l'emprise du groupe qui le surveille et le guide à son insu, usant  d'un principe de poupée-gigognes, communément appelé "grades".
Si la Maçonnerie était éloignée des sphères de décisions, elle ne poserait quasiment pas de problèmes, mais tout, ne serait-ce que les "fraternelles parlementaires", les trahissent, elles qui traversent et soudent les couches dites de "droite" et de "gauche".
Comme l'a déclaré si justement une amie (ce n'est pas de  notre cru !) "A quand la séparation de la Loge et de l'Etat ?". Le foutage de gueule maçon durera t'il ad vita aeternam ?