mercredi 13 octobre 2010

neunoeil :.




Arcizet, le nouveau Grand-Maitre du GO, et penseur binoclard, tout drapé dans sa dignité clownesque et tout frais sorti de l'anonymat, s'est déjà couvert de ridicule. C'est con qu'on ne l'ait pas vu en plus dans son habit de lumière "d'académicien". Dans une interview qui fait le tour de la réinfosphère, voici que ce Monsieur, du haut de sa chaire, dit nier les racines chrétiennes de l'Europe, tout en ayant été élevé dit-il dans la religion catholique...Et en avouant  par la suite au téléspectateur qu'il est né de mère juive.  Ce Monsieur, par conséquent, est juif et n'est de fait qu'un catholique  de façade,  il n'a donc, et on le comprend,  aucune difficulté ou culpabilité à ne pas reconnaitre à l'Europe une identité que lui-même n'a pas. Vous comprenez le vice ? Vous pigez la tournure d'esprit ? "Elevé dans le catholicisme", il en parle comme d'une hérésie, d'une faute de parcours dont il devait se faire pardonner. On en pâtirait presque pour lui..."Elevé dans le catholicisme". Le pauvre, se relèvera t'il du drame de sa communion solennelle ?


Bauer, l'ex-GM du GO, lui-même outre le fait d'être gros et bigleux, était juif de par sa mère, et de père "protestant", mais  en réalité,  papa aussi était  juif, converti, pour des raisons historiques, au protestantisme. Alors, vous comprendrez combien ces messieurs se foutent des racines chrétiennes qu'ils savent exister mais qu'ils ne souhaitent que brûler par écobuage profond !


Ca rime à quoi  tout ce mic-mac ?


Cette  nomination  uniquement de personnes juives  à la tête de cette organisation occulte est bien étrange.  Est-ce encore le  GO, n'est-ce pas déjà le MO ?  N'ont-ils pas le B'nai Brith sioniste pour cela ? La tête du Droit Humain aussi est déjà prise ! Le GO n'existerait-il qu'en tant qu'entité cacher  marquée au fer rouge du Beth-Din de Paris ?  Existerait-il un pendant au B'nai brith, une loge réservée aux seuls Goyim ? Excusez, mais cela échappe à notre  entendement, on ne saisit pas... Si quelqu'un avait quelques  lumières sur le sujet ?


Blague à part, nous détenons, à travers ce petit exemple  cathodique, l'expression de toute la mentalité maçonnique méandreuse, de toute la sinuosité dont elle est capable, pour défendre les valeurs dites "républicaines", aux antipodes des vraies identités/réalités, et qui vont signer, si on ne les stoppe pas, notre arrêt de mort. Sous leur humanisme de façade couve la détestation flagrante  du christianisme. Et il se trouve encore d'infects  évêques pour aller les saluer en Loge ? Tout cela rend très, très,très  perplexe.

Enfin, juste un point crucial : on comprend que les frères préfèrent l'invisibilité, car  dès lors qu'ils sortent la tête de leur si précieux voile secret, ce que l'on voit a de quoi effrayer, et pas que les gosses... 

De XB à AB, Bouh, qu'ils sont gras, qu'ils sont laids ! On comprend le bénéfice qu'ils retirent de cette invisibilité partielle !


En prime, un autre Hideux !  Mamère, le marieur FM de Bègles, (de deux homos malfrats qui ont dépouillé une grand-mère) si  nous, nous puons, lui, éclabousse de son faciès, le visage d'écolo de notre ex-belle France...


Outre le bénéfice de l'embrigadement dans une espèce de "foire aux égo flattés" qu'est la Loge, et du contrôle mental de fait  de ses membres, le but  de la Maçonnerie est manifestement de penser pour le peuple, et de définir, à sa place, ce qui est sensé lui être bon. On commence à  considérer aujourd'hui l'immensité des dégâts et des effets pervers que l'idéologie maçonnique a causés. Il me semble acquis que si le peuple est bien trop ignare, le franc-maçon moyen lui, aussi intellectuel soit-il, est  bête de nature : du jour où il met le pied dans la loge, en dévoilant ses planches et autres réflexions  au cours de ces cérémonies grotesques, il dévoile de son âme, et  s'offre  à l'emprise du groupe qui le surveille et le guide à son insu, usant  d'un principe de poupée-gigognes, communément appelé "grades".
Si la Maçonnerie était éloignée des sphères de décisions, elle ne poserait quasiment pas de problèmes, mais tout, ne serait-ce que les "fraternelles parlementaires", les trahissent, elles qui traversent et soudent les couches dites de "droite" et de "gauche".
Comme l'a déclaré si justement une amie (ce n'est pas de  notre cru !) "A quand la séparation de la Loge et de l'Etat ?". Le foutage de gueule maçon durera t'il ad vita aeternam ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire