Qu'on aime ou pas Adolf H, qu'on l'apprécie ou non, force est de constater qu'entre Wagner et Leni Riefenstahl, dont on connait les chefs-d'oeuvre respectifs, il avait très bon goût. Voici sa chanteuse préférée : la magnifique Zarah Leander, actrice et splendide contralto d'origine Juive, qui fut avec Leni, LA star du 3ème Reich. Sa Mina à lui, quoi. Adolf aurait-il été un féministe avant l'heure ?
Un Adolf méconnu au doux visage mélancolique.
En effet, quel beau regard profond !
RépondreSupprimerle même, version chatcho
http://farm1.static.flickr.com/73/171930094_f33a2de0c1.jpg
Pour le plaisir.......
Merci pour la vidéo, ce qui me sidère , c'est l'épouvantable condescendance - à peine cachée- de ce Cyrulnick, avec sa voix de niais qui nous chante sa berceuse. Méfiez-vous de ceux qui ont des voix douces.
RépondreSupprimerEuh... Adolf n'est pas mon copain, pas plus que Staline ou Mao....
RépondreSupprimerAi-je dit qu'il était le mien ?
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimer@ Argoat: J'aurais pourtant cru qu'Hitler était le copain de tout les bretons nationalistes, en effet grâce au Bretons nationaux-socialistes, Hitler a donner l'indépendance a la bretagne, pas longtemps je vous l'accorde met la faute a qui? Et bien la faute au Bretons communistes qui préféraient exécuter les officiers Allemand, tout simplement parce que ces Bretons rouge adoraient lécher le cul du gouvernement SIONISTE Français!!!
@ Le gay savoir: Très bon blog, même si j'adhère pas a tout, sauf erreur de ma part vous êtes Breton judéo-chrétien et moi je suis Savoyard NS païen (immigré en Bretagne) met vous avez le mérite par votre blog de vous bougez pour vos idéaux. J'ai bien aimé que vous ayez rectifier dans un article de Davidel ou il appelé un colon judéo-nazis, il adors faire cette amalgame, d'ailleurs je lui est laisser plusieurs commentaire sur son sujet LE SERMANT JUDEO-NAZIS DE LA WERMARTH, il a refusé de répondre aux précisions que je lui demandais et l'ayant mis dans l'embarra il refuse de publier mes nouveaux commentaires! Accusé sans donner le droit de réponse ou alors juste quand il peu amener des arguments et si il n'en a plus il stop le débat je trouve cela pas correcte de sa part, c'est pour ça que j'ai bien apprécier votre rectification sur son amalgame Judéo-Nazis.
Bonne continuation.
Éric.
@Merci Eric ! Breton celto-chrétien, nuance ! Voir la beauté des menhirs christianisés.
RépondreSupprimer