mardi 26 octobre 2010

Voici un témoignage ou un résumé de comment la France est devenue la fille des lobbies :

1967 : De Gaule fait une appartion télévisuelle officielle où il s'insurge contre l'annexion, par Israêl de terittoires palestiniens. Il traite les juifs de "peuple d'élite et dominateur".
http://www.youtube.com/watch?v=ED3WMD9MXEc

Mai 1968 : révolution étudiante, en réalité juive dirigée par Daniel Cohn-bendit (sans doute soutenue dans l'ombre par Rothschild)

http://www.youtube.com/watch?v=x4zm3WNbwWo


1971 : La France perd l'équilibre entre ses réserves d'or et sa monnaie.

1973 :"Loi Rothschild : La banque de France ne frappe plus sa monnaie. Ce sont des banques privées qui le font désormais. La France perd sa souveraineté monétaire. (Rothschild) Loi dénoncée par Marine Le Pen...

http://pocombelles.over-blog.com/article-marine-le-pen-denonce-la-loi-pompidou-rothschild-de-1973-59205728.html


1973-1975 : lois encourageant l'immigration et le groupement familial pour plaire au grand  patronat Juif http://forums.france5.fr/cdanslair/Societe/origines-francais-chirac-sujet_153_1.htm


1975 l Loi Veil dépénlaisant l'avortement, et considérée comme une loi liberticide et entrainant l'arrivée une population de substitution.(immigration)


Les lois promulgant  l'avortement etc. ont pu être votées par l'appui de la franc-maçonnerie. Le pouvoir économique et médiatique juifs était déjà énorme, mais il manquait au lobby juif le pouvoir poiltique à visée sioniste. Le Fhar, premier mouvement homosexuel se met du côté des féministes, qui trouvent dans la revendication homosexuelle des résonnances avec les siennes propres. Certaines manifestations unitaires font la une de journaux gauchistes fondés et dirigés par des juifs comme Libération.

1981 : arrivée de la gauche en France. La France enivrée fait la fête, et conjointement, elle assiste sans le savoir l'arrivée de beaucoup de francs-maçons et de juifs à la direction politique de la France.Mitterrand leur ouvre les portes. Nomiantion entre autre de jack lang, juif marié mais homosexuel qui sera une figure du Tout-Paris. créateur de la Fête de la Musique. l'argent consacré à la Culture et à l'enivrement des masses est énorme. les "pédés" deviennent "homos" et commencent à se sentir plus à l'aise. Emergence des premiers  journaux comme Le Gai-Pied...et du Sida ! La Fête et la Mort font partie du cortège. Des milliers d'homosexuels des grandes villes meurent tandis-que le délire et la vague rose battent son plein.
Le lobby homosexuel comment à naitre et à s'organiser, soutenu par les 2 gros lobbies Juifs et franc-maçon qui se partage le pouvoir. Très rapidement le lobby Juif, ancestral et génétique, domine le lobby maçon, qui commence à s'en inquiéter.
La femme de Mitterrand est juive. la femme du premier ministre Jospin est juive, mais la France n'est pas encore sioniste.
Le Journal Libération fait une erreur stratégique avec un gros titre en une "La peste gay" au sujet du Sida. Dans l'imaginaire populaire homosexualité et maladie sont associés. Ainsi à peine sorti du placard, à l'homosexualité est associée une image sulfureuse si ce n'est ténébreuse.
Années 90 : la bascule. la domination juive se fait très évidente. les francs-maçons commencent à s'en inquiéter mais ne peuvent rien faire d'autant que les loges maçonniques sont elles même soit dirigées par des juifs, soit en grande partie composée de juifs. L'homosexualité est de mode. Les homos deviennnent Gays. Tous les "bobos" sont gay-friendly. Les  premiers couples "gays", première dans l'histoire se constituent, et les exigences d'un Contrat d'union civile, exigences épaulées par les francs-maçons, se font sentir et font l'objet de médiatisations.
1999 : le PACS  est voté, soutenu par de nombreux francs-maçons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_civil_de_solidarit%C3%A9



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire