vendredi 22 octobre 2010

Menhir

Ici, lors de la  communion solennelle, devant une petite église du sud-Finistère, son clocher, sa campagne d'Argoat. Rouquin, scorpion, binoclard, les oreilles décollées, déjà l'air pas commode ...Les seuls qui nous valent sont les alsaciens, n'est-ce pas Anne et Bruno ? ... Nos origines déterminent notre identité spirituelle et notre idéologie, autant donc la dévoiler. Sales bretons que nous sommes, si singuliers, et si fiers de l'être !
Je pense sincèrement que notre peuple aura un rôle à jouer dans la démaçonnisation des esprits, bien que pour le moment, le breton soit drogué et leurré par la gauche :. Les racines de la Chrétienté  font peur aux ordures et vermines franc-maçonnes, aux traitres qui mériteraient d'être déchus de fait, de leur bretonnitude, (Le Pensec, Morvan, Ayrault :. ), aux apatrides sans scrupules, aux élites fétides, à ces immigrés qui monopolisent la Haute quand ils n'ont rien à foutre en terres de France. Nous, les bretons, sommes des têtes de mules, et une chère et tendre amie a eu raison de le souligner récemment sur les ondes d'Internet.



La Haine que nous vous portons, frères et soeurs  :., est  Sainte, Haine de Croisés  ! Vous, qui, à la solde du Grand Capital, de par vos sales lois, de par vos sourdes manigances, de par vos messes closes, avez tellement abîmé les Nations  ! Mais, attention, au retour des  croisades et  du vaillant Mehnir de Granit, qu'on vous flanquera, je l'espère, un jour dans  la gueule, dans la tronche, dans les dents  !



                            Le MENHIR et LA CROIX qui font peur à la Vermine maçonnique.











3 commentaires:

  1. Argoat, consulte surtout la première, elle te fera déban...

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, je trouve qu'avec tes lunettes tu étais un gamin très mignon, mais c'est vrai que d'après cette photo, on ne pouvait pas forcément deviner le beau jeune homme que tu allais devenir....

    RépondreSupprimer
  3. Ni l'affreux jojo que je devenu par la suite...

    RépondreSupprimer