dimanche 3 octobre 2010

SEXION DASSAUT écrasé par le char du stalinisme arc-en-ciel

Un drapeau nunuche qui n'est qu'un avatar de plus du drapeau US.

"L'homophobie n'est pas une opinion mais un délit". S. Corbin.


Et voilà le travail... 3 malheureuses phrases, et finies les tournées pour ces lascars.

Autrement dit, messieurs, Interdiction de penser !  Alors que ces individus, aussi peu français, aussi peu fûtés, aussi médiocres artistes soient-il  expriment simplement  leur credo qui est issu  de la droite  lignée de l'Islam.  A ce sujet, quelle est la position des Lgtb vis-à-vis de l'immigration ? Dans la mouvance gauchiste des frontières ouvertes que je sache. De quoi se plaignent-ils ces chouchous ?
Les medias alignés n'auraient pas fait tout ce foin, si ces mêmes personnes s'étaient exprimées de la sorte sur les chrétiens-souchiens, par exemple.
Les  Lgtb, pilotés par qui l'on sait en coulisses,  (Maçonnerie, et la smala des Lang, Berger, Delanoë...) font  partie intégrante du Système, dans sa version gauchiste, gauchisme gué en parfait accord  avec le grand capital, et pour lequel ils servent d'alibi. 
Les Lgtb qui croient naïvement que l'homosexualité -en soi- est une partie de plaisir  et que leurs difficultés viennent de la société, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je les plains, car le milieu, entre Sida, déboires amoureux, quête sexuelle éperdue, drogues diverses, solitude, infidélités,... n'est nullement rose et sont ténèbres que j'ai connues. S'ils ont 20 ans aujourd'hui, ces guégués, ne seront pas déçus du voyage arrivés à leur 50. Par ailleurs, ce qui chez ces Lgtb  est  désespérant, est la définition effroyablement réductrice qu'ils ont d'eux-mêmes : le fait qu'ils se lisent  à travers le prisme seul de leur sexualité.
Les medias l'ont voulu, ils l'ont gobé, ils l'ont cru !  Le concept même de Gaytitude est une fabrication hérétique et artificielle. Il faut être bien faible d'esprit pour y croire.
La vie "gaie" dans son essence, telle qu'elle a été conçue par des "penseurs" et "mécènes", c'est, entre autre, le culte US du corps, de la jeunesse, de la mode, du fashion, bref, de la connerie en barre.  Pour ces Lgtb, la notion de famille, de patrie, de racines, de religions, de racines... passent à la trappe. Non, ils sont "Lgtb", gauchos à la sauce guée!  Surtout, les Gués-Lesbos-Trans -enfin, ceux qui sont dans le rang- ont maintenant acquis le statut de "privilégiés" de la souffrance. Par contre, il est interdit, même chez eux, de penser à côté de la plaque.

Le Lgtbisme, c'est de l'idéologie politique "Rouge à Paillettes" : (Le Rouge  caméléon s'habille en vert et désormais aussi en Rose ou Arc-en-ciel) :  frontières ouvertes toutes, immigration 1000 pour 100, gauchisme et désordre à fond les manettes... Puisque les pontes, les pontesses et autres pontasses du PS soutiennent le Hellfest comme expression artistique, pourquoi  la guéyofobie rappeuse ne serait-elle pas aussi hissée au rang d'art, après tout,  du fait même qu'elle sorte de la bouche d' africains musulmans ?

Bref, comme leurs mentors, les Lgtb sont d'excellents fossoyeurs de la France chrétienne ! Vous noterez ci-dessous le ridicule langage lgtbique des sommités  de l'association.


PS : " le gay savoir" n'est pas sans tendresse pour vous, lgtb, mais  pas sans profond agacement non plus, face à vos erreurs, et à votre immaturité, car ce que vous croyez être une avant-garde, s'avérera vite être une arrière-garde : la vie vous rappèlera à sa sévère et rude condition ! De grâce,  songez de prime abord, par exemple, à votre mère-patrie, à votre destinée, à votre dimension spirituelle, au lieu  de vous réduire à votre "orientation sexuelle", car la vie étant ce qu'elle est, vous allez en baver.

Moralité : LGTB, allez donc faire vos kissins et exprimez désormais vos souffrances devant les Mosquées où vont prier les sexion dassaut et autres. Il en faudra combien de  Sexion Dassaut pour que les  Lgtbeuses se rendent compte du danger extrême de l'immigration massive ? Immigration nocive et pour les autochtones et pour les immigrés eux-mêmes, car l'alliance de l'islam et de la Société consumériste  donne un résultat ignoble : une  dégénérescence que le grand Kemi Seba ne cesse de souligner, soutenant à raison ses frères fourgués comme du bétail dans la société consumériste, déracinés de leur Afrique. Par ailleurs, des études sont-elles faites et sont-elles publiées ? Qui sont les  casseurs de pédés, les blancs d'extrême-droite  ou bien les immigrés musulmans déboussolés dans le monde occidental  ? Vous connaissez la réponse. Vous la vouliez l'immigration, vous l'avez  ! Et le "Bien-vivre ensemble" vous allez en connaitre  les vertus et surtout les vices. L'on  verra si, en cas de Guerre Civile, les  Dolce Gabana, les Doc Martens, les sacs homme de chez Dior  vous seront d'un quelconque secours dans les futurs combats de rues.

5 commentaires:

  1. Il ne s'agit pas de 3 malheureuses phrases mais des plusieurs morceaux homophobes, comme par exemple le titre "on t'a humilié" : «Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»

    On peut être tout à fait contre les droits LGBT, mais cela n'empêche pas les chrétiens de s'offusquer contre ces messages de haines.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? les chrétiens deviennent de vraies nouilles aussi, cela, je l'ai noté.Tu es concerné par la question gaie mon petit chéri ? Blabla de bobos que tu nous tiens là. Les medias aux ordres ne disent rien quant aux messages du Hellfest.
    Et toi, tu réagis coment face aux kissins ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remarqué que le mot "homosexuel" est plus souvent utilisé comme substantif que comme adjectif, ce qui donne effectivement à penser qu'il existe une tendance actuelle à réduire ces personnes à leur orientation.

    RépondreSupprimer
  4. Si des kiss-in sont à nouveau organisés devant des lieux de culte, il serait normal que certains le soient devant des mosquées. C'est tout simplement une question d'équité.

    RépondreSupprimer
  5. @Argoat, oui mais j'ai djà écrit cela qq part.

    RépondreSupprimer