Par moments, quand on est de bon poil, on aimerait en toute simplicité s'asseoir à table, avec une baguette et un kil de pinard, de trinquer face à quelques pontes des lobbies qui dirigent l'Occident et, droit dans les yeux, sans agressivité aucune, leur poser simplement la question suivante :
-"Jusques à quand allez-vous prendre-vous les profanes et les goyim pour des cons" ?
Dans la basse-cour du pouvoir, le lobby Juif et le lobby Franc-maçon incarnent respectivement le Coq dominant et la Poule pondeuse. Le lobby émergent des "lgtb", les derniers nés de leurs oeufs sacrés, sont d'adorables pious-pious dans cette volière, et qui quémandent leur part de gâteau afin de bouffer en choeur avec Papa et Maman nourriciers dans la gamelle de la république : ces tout derniers bambins de la douleur, poussins dociles, reçoivent de ces subsides de l'état ! Qui désormais, entre un Roméro ou une Forest, n'a pas son Gay de droite molle ou sa Lesbienne de choc stalinienne dans ses rangs ou sur son plateau-télé ? !
Longtemps, je me suis demandé quel était le sens réel de cette création artificielle de la lgtbéattitude. La conclusion est extrêmement simple, les lgtb sont nés de la vonté du Coq et de la Poule pré-cités, et ce grand-guignol fait partie d'une manoeuvre générale pour déstabiliser l'ordre, décridibiliser la famille, miner les valeurs de la patrie, affaiblir la nation, afin de mettre sur pied une nouvelle internationale, la gué, tout comme il existe une très vieille internationale juive sioniste, et une internationale maçonnique biséculaire. Les Lgtb ont été fabriqués de toute pièce, nouveaux privilégiés de la souffrance dont la fonction est de renforcer la pleurnicherie des deux premiers lobbies tout en cachant leur puissance aux yeux du grand public.
Sans doute tout ce beau monde, de mèche, déterrera-t-il encore quelques nouveaux charniers pour allourdir les chiffres et faire peser encore un peu plus la culpabilité sur la conscience !
Tout cirque bien sûr, tout comme la création de l'Europe, est piloté depuis les Usa, le drapeau Arc-en-ciel en, est issu.
Une personne affable avec qui je discutais il y a peu sur ces questions m'a demandé la chose suivante : "Comment as-tu autant de recul alors que toi-même, tu as eu des amours homosexuelles ?". La réponse fut fort simple : "Jamais, je ne me suis identifié à ce concept creux de guétitude, ni à aucun troupeau quel qu'il soit, ou pris faits et causes pour une communauté avec laquelle, somme toute, je n'ai aucune affinité".
Tout comme il existe des juifs qui se détachent du sionisme tel Norman Filkenstein, des francs-maçons qui tel Serge de Beketch sortent de la maçonnerie, il existe certains pédés qui prennent la poudre d' escampette devant un milieu pesant, archi-codifié et bien plus sombre que les hétéros ne l'imaginent. En réalité, et l'image me vient à l'instant, c'est comme si, vous vous libéreriez d'une prison, ou, en filant plus loin la métaphore, comme si vous éjectiez vous-même d'une infernale "Cage aux hommes". Paradoxalement, c'est la Solitude qui confère la force et le réflexion nécéssaires. Ce sont ces ébranlements qui, se fossilisant, deviennent des appuis et permettent ainsi de se redresser : en ne craignant plus le monde et surtout en n'attendant plus rien de lui, aucun obstacle n'empêche désormais d'être soi-même, en toute vérité, et de bénir de crachats la figure de ceux et celles qui le méritent vu les tournures très dangereuses que ces sommités ont obligé notre civilisation à prendre. Citons en premier, l'Avortement ou le Mondialisme forcés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire