mercredi 25 mai 2011

La Valls de Strauss ! ( en dodo majeur)


La Valls brune des chevaliers de la lune ! Si mignonne quand elle s'allume !

Valls,   jolie fille ma foi, et Vrp d'excellence du tas de pleûtres  qu'est le  Parti Sioniste,  s'inquiète du clivage élite-peuple et pète un câble. On la comprend, cette trésorette ! Le spectacle de la meute  judéo-maçonnique (tous du cénacle !) défendant son chouchou Dsk est plus que lamentable et si révélateur. Manuelle,  sache que la  rupture est consommée, et  depuis  un bail, entre ta caste merdique et le peuple d'en bas ! Nous, on applaudit des 2 mains,  de nos 4 sabots, et des 6 paumes de Shiva ! Ah, Manuelle, qu'est-ce que tu causes ! "Je ne permets à personne ..."  Si sûre d'elle, si dominatrice ! Histoire d'appuyer la langue où cela fait du bien, tu lèches en profondeur le trou de  Valls  du vieux Schnock de Badinter, l'époux de la Elisabeth, l'ultra-féministe , la prétendue philosophe, la vraie avorteuse,  la pro-locataire d'utérus : 

http://www.alexandreanizy.com/article-20786982.html

 ... la poly-milliardaire, la Sinclair-Schwarz  puissance 3 ou 4, l'héritière de Bleustein, 3 ème femme fortunée  de  France en 2002. Penser et gérer, cette bas-bleu,  n'a plus que ça à faire, sans oublier de dire au chrétien de base, ce qu'il a à penser et comment s'auto-détruire ! Manuelle, tu gémis, tu maudis, tu t'insurges, petite véreuse ? Verratte miniature, et émasculée, coule-toi  donc dans mon giron, Manuelle-ma-chouchoutte, viens que je te console ! Quoique faire frottis-frottas avec une pareille  traitresse   me serait un exercice vomitif !   Que le PS implose comme les pastèques chinoises, et s'auto-détruise dans sa putréfaction, et dans celle qu'il a essaimée, tout comme l'Ump, au coeur d'une France ravagée, contaminée,  et en lambeaux ! Fouquet's et Sofitel : kif-kif bourricot !

Signé : la Brebis Poujadiste !

PS : néanmoins, saluons DSK, pour la joie, même malsaine,  qu'il nous aura procurée en mettant en scène son propre effondrement, cette chute spectaculaire et  salutaire ! Chapeau, Dominique, pour ce Show de l'année ! La France l'a échappé belle. Remets-nous un coup de colère, Manuelle, je sirote mon Pastis sous la tonnelle, et savoure ta beauté qui se décuple en te voyant rugir ! Mé-lo-die d'a-mour chan-te le corps de Manuelle...la, la, la, la, la !

1 commentaire:

  1. il était très drôle dans sa petite colère Valls, ça m'a beaucoup fait rire. ça nous changeait des compte-rendus bi-hebdomadaires de TF1 et FR2 sur la santé du grand homme et futur bagnard.

    RépondreSupprimer