lundi 16 mai 2011

Plus dure est la chute !


L'excès d'hétérosexualité est aussi, un malheur  !L'ange déchu menotté. Le démon attrapé et rattrapé  par sa queue. Celui-là même  que la "gauche" la plus conne du monde pensait élire ... Quand j'écris "gauche", je signifie "le peuple de gauche" le plus bête et le plus crédule, le plus ignare en matière de moeurs et de lobbies.  Quant à ceux qui sont aux manettes, c'est fort différent, c'est "la gauche" la plus perverse, la plus vicieuse, la plus corrompue, la plus menteuse, la plus insensée. Elle se vautre entre les jambes du veau d'or, gueule béante face son anus, et à la bouse qu'il chie.  A ce niveau de perfidie, il n'existe plus ni droite, ni gauche, mais la haute-finance ! Après  Sarkozy, Dsk ? Quelle foutage de gueule cette valse de psychopathes  dangereux, fils de tous ces lobbies qui haïssent la vraie France qui, elle, se barre en quenouille ! Il n'y a guère de fumée sans feu : 25 pour 100 des français, de gogos, auraient donc voté au premier tour pour ce verrat ? Mon dieu, imbéciles de franchouillards aveugles, bande de moutons qu'un loup guiderait avant de les saigner, bande de coqs de fumiers ! Par moments, j'éprouve du méprise, tant la sottise  étreint le crétin. Français, vous n'avez pas encore pris assez de torgnoles,  vous mériteriez qu'on vous en en balance  d'autres dans la tronche. Ca regarde connement Drûcker et Arthur à la télé, avachi sur le sofa, pendant que la France, elle, définitivement, s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce  ! Dans le brouillard du gris et dans la nauséeuse "mixité" qui signe sa  destruction. Bande de couards !  Comme disait Jean-Marie : "la France, on l'aime ou on la quitte", c'est la mort dans l'âme,  la voyant ainsi putréfiée, et dégoulinant de toute part, comme un cadavre suintant, que je l'ai  quittée, en pleurant  ! Pas un homme ou une femme de "gôche" dans ce pays n'est nationaliste ou n'est sincère. Seul Roland Dumas ( Avocat fm :., multi-millionaire dû à ses héritages douteux de Jean Genet, et des familles de Giacometti et de Picasso) a un semblant de dignité, quand le voici, comme par hasard, fort éloigné des affaires et au crépuscule de sa vie comme je suis peut-être, d'où ma hargne et mon intransigeance, au crépuscule de la mienne.

                                             
Dans son élégant costume de chez "Georges", le roi, pourtant  est nu. Les prochains sur la liste seront-ils Dray, Séguéla, Tapie  et leurs Rolex  respectives ?



   "Être de gauche est un état d'esprit !" Anne Sinclair

1 commentaire:

  1. @dommage que vous soyez anonyme, je suis en tout point d'accord avec vous. Bien sûr que c'est une culture du mépris.

    RépondreSupprimer