lundi 16 mai 2011

Vent de censure en F/Censura in F/Censorship in F/Zensur in Frankreich


"Comprendre les origines" + "Breizatao" + "Goyitude" +"d-r-b" censurés


Le Système qui a peur, discrétion oblige, est désormais obligé, dans l'hystérie générale,  de faire ses coups en douce.

3 commentaires:

  1. Tous ces sites étaient hébergés aux states sous couvert du 1er amendement toussa toussa .

    Ils ont le bras très long .

    RépondreSupprimer
  2. @Très long ! Et bien sûr, je mets ton site en liens. très belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Oueh, j'ai vu ça... je sais que dans ce site je suis une race de merde, qui n'a rien à faire en France, mais bon, j'aimais bien y zieuter un peu le niveau, c'est quand même un gros morceau ce mur qu'est tombé, je sais pas s'ils vont renaître ailleurs.

    RépondreSupprimer