mardi 10 mai 2011

"G Pissé" de MDLL troué !



Info de dernière minute : la rétrospective de l'oeuvre photographique   de Marcelle De La Lucarne , "G Pissé", a été gravement perturbée cette après-midi, vers 16 heures, par l'intervention  de tarlouzes hétérosexuelles en tablier qui, après s'être fait passer pour de simples  visiteurs, et payé leur entrée, ont face à l'oeuvre. Ils ont alors entamé La Marseillaise et Le Chant des Partisans, puis après avoir sorti  armes et épées, un des maçons a tiré à bout portant sur  le cadre du chef d'oeuvre de MDLL de l'exposition éponyme :  "G pissé".  Les forces de police ont appelées en renfort ont aussitôt évacué les lieux. Fort heureusement, on ne déplore aucun blessé.
Le trou  causé par l'impact de la balle a endommagé l'oeuvre qui restera exposée en l'état, avec les bris de verre au sol . L'exposition  sera  maintenue envers et contre tour, dans son intégralité, et le Musée Virtuel exprime ses sincères excuses à l'artiste et aux futurs visiteurs.
La direction du  Musée, soucieuse du droit à l'expression artistique libre et totale,  tient à faire savoir qu'elle ne cèdera nullement aux pressions et chantages maçonniques divers, que ceux-ci émanent du Droit Humain,  du GO,  du B'nai Brith, des Enfants de Cambacéres, ou encore de La Grande Loge Féminine de France !
Le Musée Virtuel désire enclencher la création urgente d'un Cordon Sanitaire anti-FM.



Avant, immaculé, dans sa pureté lumineuse.



Après l'acte délictueux, troué de main de Maitre :. Certains  voient dans cette cavité  de l'offense, un anus métaphorique. Selon MDLL, ce trou, bien qu'il ait quasiment effacé sa signature qui s'est retrouvé éjectée tout à gauche de l'oeuvre, est une consécration personnelle. Notez que le franc-mac du GO, qui n'a pas même été interrogé par la police locale, de mèche, a visé la Lumière ! Ci-dessous, un pannel de quelques illustre censeurs :

http://www.fdesouche.fr/encyclopedie-reseaux.php?reseau=fm


FM NO PASERAN !

PS : MDLL ne se réserve aucun copyright, elle accorde le droit à tous (même aux  loges !) de reproduire son oeuvre dont elle a fait le don à l'humanité, elle demande toutefois que sa signature y soit apposée. Merci de votre compréhension !


11 commentaires:

  1. Hors sujet ou presque : on ne vantera jamais assez le mérite qu'ont les femmes d'arriver à TTC dans un tout petit tube lorsqu'elles font un examen d'urines. Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être sur que le FM qui a tiré savait ce qu'il faisait.
    Il doit y avoir une symbolique.

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant pas la lettre "pi" sur mon clavier de téléphone, j'ai essayé de la reproduire avec 2 T !

    RépondreSupprimer
  4. pour le pi, tu fais un copier-coller...Quoique sur téléphone ! ?

    RépondreSupprimer
  5. Faire un copier-coller sur téléphone, je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas je ne sais pas le faire. Ou alors pour pi, je pourrais écrire 3,141592654 (c'est sur ma calculette). Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple. Mais pour une femme, c'est un peu vulgaire de dire ou d'écrire "pisser" !

    RépondreSupprimer
  6. Koc'h alors, t'as raison !! Je regarde les photos de tes articles par le flux RSS, mais ensuite je me connecte à ton blog sans charger les photos, car ton fond d'écran (très joli) bouffe beaucoup de Mo, et du coup, je ne vois pas l'image de mon profil et j'avais un peu oublié. Ce n'est pas bien grave, en comparaison de l'inégalité homme-femme en ce qui concerne la possibilité ou non de diriger le jet... APPDR (à 3,1416 C partout de rire)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que les ingénieurs de Blogger, lors de la maintenance, nous aient sucré la suite de notre petit échange, je m'étais bien amusée. En tout cas, cet article, relu plusieurs fois, est extrêmement drole. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. De plus, Argoat, j'avais apporté ici des modifications qui amélioraient le texte mais qui n'ont pas été "mémorisées"...J'en ai rapporté quelques unes.

    RépondreSupprimer