lundi 12 mars 2012

500 ENFIN


Mort à cette Europe ! Vive la France !


Désormais, nous devrons être très vigilants sur les lieux de vote et être attentifs aux fraudes !

PS : Merci, si vous n'avez pas de compte google,  de signer au minimum vos commentaires, les commentaires totalement anonymes ne sont plus diffusés.

18 commentaires:

  1. YESSSSS....
    parfois on est content de ne pas avoir eu raison!!!j'avoue que je n'y croyais plus beaucoup.
    Y a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! la brebis!
    Bien continu, a 100% avec toi ! par contre ne t'emballe pas trop pour MLP, car Louis Aliot, Le père de sa mère était un Juif d'Algérie, qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870 ...
    Et ceci et le clou :
    Monsieur Marine Le Pen, en visite secrète en Israël ...

    source :
    http://la-flamme.fr/2011/12/aliot-marine-lobsession-de-lallegeance-a-israel/

    Ca te suffit pas ?

    Moi premier tours c'est Asselineau, aprés ...
    déja il est contre l'INDECT (big brother 2014, le vrai), renseigne toi !

    bizs

    stef

    RépondreSupprimer
  3. stef, ne me prends pas pour plus con que je ne suis ! Non, ça ne me suffit pas ! Et va voter pour ton Asselineau, le couillon inconnu qui va faire trembler le système !Quant à La Flamme, il est tenu par un certain gogoy que j'emmerde ! Que MLP aille lécher le Mur des lamentations, je m'en fiche, et qu'elle apprenne à être hypocrite comme les juifs le sont vis-à-vis de nous !

    RépondreSupprimer
  4. Cent fois à terre, cent une fois debout !

    Le système pourri n'aura pas réussi à exclure Marine de la Présidentielle.

    C'est donc qu'il faiblit et ne peut plus tout trafiquer à sa guise.

    C'est déjà une première grande victoire contre la caste juive et FM.

    Remercions les 500 maires qui nous enlèvent l'insupportable crainte du combat inutile.

    La Campagne prend ainsi une toute autre dimension et démarre réellement aujourd'hui.

    En avant toute, la joie et l'espoir aux tripes.

    Mille baisers à ma Brebis d'amour....

    Tiens bon !

    .M.

    RépondreSupprimer
  5. "Le système pourri n'aura pas réussi à exclure Marine de la Présidentielle"
    Mouais... disons que le systeme pourri a fait ses p'ti calculs et que Marine doit l'arranger quelquepart... Au risque d'etre rabat joie, il se pourrait qu'elle chute meme dans les "vrais" sondages. Si les "vrais" sondages qu'on a eu il y a quelques temps (dont un a prés de 45% d'intention de vote au premier tour...) s'etaient maintenus, nul doute que Marine serait encore en train de courire derriere ses maires. Ceci expliquerai cela. Mais ne boudons pas notre plaisir : mon bulletin du premier tour ne sera pas blanc!!! (Ou vont se nicher les petites satisfactions de l'existence tout de meme...)

    RépondreSupprimer
  6. LA BREBIS, t'enerve pas !
    Je me pose des questions tout comme toi, en effet le double jeu, j'y ai penser, mais c'est bien ambigu, vu qu'ils en croquent tous !
    Je t'ai dit Asselineau au 1er tours,mais il ne passeras jamais, en 2éme choix au 1er tours MLP ! bien sur ! et au second uniquement MLP.

    Je vois que je te rassure.

    Bizous suaves et Bombes aisée comme dit RDPM

    Stef

    RépondreSupprimer
  7. PS : je poste en anonyme, car j'ai supprimé tout ce qui concerne google.

    je reviens sur l'INDECT, la tu peux t'inquiéter !
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2012/03/indect-le-mega-cyber-espion-europeen.html

    RépondreSupprimer
  8. La brebious, faché ...
    stef

    RépondreSupprimer
  9. si MLP fait ceci :

    http://www.dailymotion.com/video/xpbv99_quand-poutine-mate-des-dirigeants-d-industries-voraces_news?start=98#from=embediframe

    et encore, ont peu ce posé la question suivante :
    vrai ou pour la galerie, l'usine est elle toujours la ?

    stef

    RépondreSupprimer
  10. yes Gall !

    la meilleur nouvelle depuis la fin de DSK .

    je suis ravi de l'apprendre sur ton blog
    ( c'est un jolie symbole )


    bonne journée Gallinou ,

    12i

    RépondreSupprimer
  11. une que j'aime comme toi !

    http://emmalaluce2.blogspot.com/2012/03/ironie.html

    RépondreSupprimer
  12. voila une bonne nouvelle ! grand merci au maires pour leurs signatures ! maintenant ! c'est au peuple d'être moins con car s'ils n'était pas aussi cons ils ce rendrais compte que les deux guignols disent des incohérences des mensonges flagrant ! il y a plu qu'a espérer que ce peuple flasque et abêtie au plus haut degré ! aies un soupçon d'intelligence ??

    zig

    RépondreSupprimer
  13. Mon vieux pote Bardamu, vient de me confier son choix , MLP bien sur mais sans grandes illusions, lui pense au chaos organisé ou les "cosmopolites" vont encore ce faire mousser.

    En tout cas après les élèctions ça va brasser dur, une bonne guerre n'est pas exclure, "ils" le veulent parce que c'est leurs fond de commerce depuis toujours ...

    stef

    RépondreSupprimer
  14. Le Gall, abia astept rezultatul votului in Franta ! Sper sa fie coplesitor pozitiv. Asta va fi de bun augur pentru Romania. Traiasca Franta ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  15. Oui, Odorica, de bonnes augures pour toutes les nations

    RépondreSupprimer
  16. Tchin !!!!!..Prosit !!!...Salute !!!
    Pour moi , la Marine , c'est rabaisser le caquet à la dictature de Bruxelles et un minimum de souveraineté dans pas mal de domaines ...après , on verra...
    Re - Tchin !!!

    Chrissalphabeta

    RépondreSupprimer
  17. Je connais un peu cette famille et je n'ai jamais entendu cette origine du peuple élu.
    Pour faire bref, disons qu'elle est assez attentive de ne pas heurter de plein front ces gentils messieurs.

    PS: La Brebis, pourrais-tu remplacer la fin de l'url de mon blog en ...fr/we au lieu de ...fr/wp ?
    Merci bien.

    RépondreSupprimer
  18. Si elle gagne les américains et la city, poussés au cul par les loges et les sionistes fomenteront une guerre civile terrible.

    Je répugne à la chose politicienne, mais je pense que l'effet explosif d'un FN président ça aurait la vertu de sortir la France de la sclérose abrutissante ump ps.

    RépondreSupprimer