mardi 13 mars 2012

A la saignée



Comment tuer les animaux quadripèdes bipèdes pour  qu’ils souffrent un maximum avant de  les manger ? Que le Halal et le Cacher soient interdits en France, pour l'Animal, mais soient vivement encouragés pour le retour au Cannibalisme  !  Et d'un, On crève la dalle, et de deux, On ne parle plus que de laïcité, allons au bout de cette logique : commençons par saigner à vif  les autorités religieuses illicites qui grouillent sur notre Sol, et à les manger !  Après avoir bouffé du Curé, bouffons du Rabbin et de l'Imam. Le souci est que le Beignet de Prépuces aux Herbes de Provence,  est notre péché de gourmandise, et que rabbin et imams n'en sont, hélas,  plus pourvus... Rajoutons  alors  du  Maçon  "chrétien" ! Du Bouillon  de Prépuces maçonniques, revenus dans une sauce au beurre et aux petits oignons !  Hum, un régal  !

                            http://www.blh-land.fr/we/2012/03/09/hallalons-nous-se-cascheriser/

2 commentaires:

  1. Non !!!...perso , je bouffe pas cette merde ...je donne meme pas à mon chien ...j' en fais de l' engrais ...
    Chriss

    RépondreSupprimer
  2. Beurk !!

    mais je salue l'intention.

    Je veux bien servir le plat mais pas déguster !

    RépondreSupprimer