jeudi 1 mars 2012

FG


Les Petits Mouchoirs

Ici,  on n'arrive pas encore à condenser suffisament, à ramener le mot à sa substance, pédalerie oblige, on tortille encore un peu du cul, mais on se soigne ! En une phrase, si nous avions à résumer les FM, nous dirions  : un alignement de  Torchons sales qui se prennent pour des Serviettes propres !


Propre et bien repassé


 Propres et bien repassés, sur eux, ils le sont !  ça, c'est pour le décorum. Etant donné, le niveau social élevé de ces tarlouzes en tablier, de cette armée de tapettes hétérosexuelles, c'est le plus souvent, la repasseuse, ou parfois Bobonne, qui fait le boulot !  


Fiotte hétéro avec Collier et Tablier


Imaginez-vous, Arcizet ou Bauer (ce gué bigleux planqué) ou Bertrand ou Douillet etc. repassant eux-mêmes leur tablier ? Mon oeil, ou Mon Cul, c'est selon, et c'est mon petit Doigt qui me l'a dit !


La réalité :. Slip et Chaussettes cradingues


Voilà les Saloperies qui, du Bnai Brith au GO en passant par Le Droit Humain,  entravent l'avancée du FN, et surtout du Peuple Enchainé de France  par leurs bons soins, et encore plus par leurs "frères aînés", dixit Benoit 16, puisque la maçonnerie est clairement fille du Talmoud ! 

2 commentaires:

  1. Je crois que nous avons bien besoin d'un surplus de vitamines pour continuer à supporter ces néfastes au petit tablier qui se croit au dessus de tout.
    J'avais trouvé dans le grenier d'une tante une assiette distribuée aux convives à la fin d'un repas francs mac à St Malo. Je trouvais ça piquant.
    Et bien l'un de mes proches qui n'avait pas goûté le cadeau du livre "le Paris maçonnique" à qui de ce fait je me suis empressée de lui raconter ma trouvaille est venu me demander en catimini si je pouvais me taire sur l'existence de cette assiette, n'en parler à personne et surtout la lui donner. Mais avant qu'elle ne quitte sa place dans le grenier il fallait très bien l'emballer pour que le secret perdure. ?????
    Que d'histoire pour une assiette, même pas jolie. !!!
    Depuis il me voue une haine farouche car je n'ai pas suivi les instructions. La tentation était trop grande.
    Vraiment une bande de taré.

    RépondreSupprimer