samedi 3 mars 2012

Paramount Pyramide

 

L'épouvantable Propagande guerrière hollywoodienne sioniste
avec une charge symbolique :. qui ne date pas d'hier !
Paramount = Pyramide, Triangle,Oeil,  Etoiles, Lumière ...


Columbia, même Combat !
Marches de l'initiation,
Lumière, Nuage triangulaire, parodie de la
Statue :. de La Liberté,
etc.


By Courtesy of
JP



2 commentaires:

  1. Considère que Columbia est une déesse (d' une dangereuse religion). La statue de la liberté est appelée "liberty" et pas "freedom".
    Le gars qui cherche et qui trouve: http://thefreemanperspective.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. En parcourant se blog je me suis rendu compte que je venais de perdre quelque heure de ma vie. Je suis déçu de lire toute cette haine envers sont prochain. Néanmoins je vous souhaite une vie joyeuse car vous avez vraiment l aire tracassés.

    RépondreSupprimer