mercredi 14 mars 2012

Ignominie


                               Tampax, Also for Boys


Circoncision : Pédophilie, vampirisme, homosexualité, cruauté extrêmes, et qui sait, inceste.  Traumatisme fatal. Une vidéo terrible présentée par un rabbin francophone qui a tout d'un coq déplumé de basse-cour. La pire scène érotico-morbide,  mystico-sanglante, que nous n'ayons jamais vue, une diablerie. Dracula au pays des Enfants, et ces Barbus aux ongles noirs de sang coagulé, et dont la Barbe grouille d'Acariens, qui les sucent !   Les Religieux du Talmoud peuvent se les garder,  leurs moeurs barbares, et leur Yahvé, ce Dieu infernal à leur image. La Brebis préfère Marie et son petit Jésus. Laïcité toute, mais laïcité selon nos racines celte et chrétienne, comprenne qui pourra... De plus, doit-on le préciser, à l'âge adulte, le gland circoncis, entre cuir fendillé et caoutchouc fissuré, est d'une telle laideur. Tout ce cirque sur l'excision, et rien sur la circoncision ?

http://www.contre-info.com/des-rabbins-ecrivent-a-sarkozy-pour-le-remercier-de-son-devouement

14 commentaires:

  1. un qui explique parfaitement le pourquoi c'est Roger Dommergue Pollaco de Menasc, lui a passé ca vie a expliquer a la terre entiere, les effets de la circoncision au 8éme jours.
    Il chercha à trouver l’origine de cette mentalité radicalement spécifique aux Juifs et jamais au Goyim. Il ne trouva que la circoncision au 8ième jour.
    Il découvrit alors l’œuvre du Docteur Jean Gautier qui mit en évidence l’œuvre physiologique la plus importante du monde : l’antériorité fonctionnelle du système hormonale sur le système nerveux. Nous sommes dirigés par notre système hormonal et non notre système nerveux qui ne joue qu’un rôle très effacé dans des activités complexes.
    Il mit en évidence l’existence de la première puberté qui commence au 8ième jour et durera 21 jours. C’est ce jour-là que s’effectue la circoncision qui va perturber toute la première puberté. La blessure de la circoncision va déterminer une déperdition hormonale de la génitale interne, organe du sens moral, de l’altruisme, de la synthèse et celle-ci va être lésée au profit d’une sur-stimulation de l’hypophyse et de la thyroïde. D’où possibilités fatales et déterministes de spéculations sans tenir le moindre compte de la synthèse humaine. Le résultat final sera le capitalisme, le marxisme, le nucléaire des Rothschild, Marx, Freud, Oppenheimer etc ( le mensonge du progrès, c’est Israêl » disait Simone Weil),pas simone Veil.
    Ce monde de martyrs, bourreaux et victimes, doit radicalement cesser par la suppression de la circoncision au 8ième jour.

    pour en savoir plus (beaucoup de liens censurés, bien sur) :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4166-le-retour-de-roger-dommergue

    RépondreSupprimer
  2. la brebis si tu veut le contact avec Roger Dommergue , je l'ai, il a 88 ans, mais toujours a fond dans ses recherches.
    stef

    PS efface ce message et retrouve moi en MP
    chatelain.stephan@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le drame de la question juive clairement expliqué
    Roger Polacco de Ménasce, docteur de l’université de Paris
    (Thèse de morpho-psycho-endodrinologie)


    Au 8ième jour après la naissance les Juifs pratiquent l’ablation du prépuce. Cette pratique a malheureusement été une erreur car les Juifs ne connaissaient pas la question hormonale comme les prêtres d’Horus dans l’Egypte ancienne.
    Au 8ième jour commence la première puberté qui va durer 21 jours. La circoncision va perturber les 21 jours de la puberté.
    A ce moment le processus normal permet à la génitale interne ou interstitielle, d’harmoniser l’ensemble du système glandulaire.
    Il sera impossible de la faire.
    La génitale interne va s’hypotrophier tandis que la thyroïde et l’ hypophyse libérée de leur équilibre, vont s’hypertrophier de manière considérable.
    Il en résultera de par l’insuffisance interstitielle un manque de sens moral et d’esprit de synthèse. C'est-à-dire d’altruisme et de conscience de l’intérêt global envers l’homme et l’humanité.
    Par contre hypophyse et thyroïde débridées donneront aux Juifs l’amour de la spéculation et des tendances analytiques brillantes et auxquelles les non Juifs ne pourront jamais accéder.
    Tout convergera vers des fortunes immenses sans tenir le moindre compte de l’intérêt de l’autre. D’où Freud Marx, Oppenheimer,Field,S.T. Cohen, Rothschild, financiers, idéologues incongrus, et aussi de brillants instrumentistes thyroïdiens exécutants comme Horowitz et Yudi Menuhin.
    Cela explique l’antijuivisme de tous les pays de l’antiquité et du Moyen age chrétien ainsi que les pogroms et expulsions de tous les pays ;
    Il est tragique que cette mentalité implique un déterminisme absolu. Rien ne peut extraire les Juifs de leur tragédie, hormis la suppression de la circoncision au 8ième jour.
    La propagande par millions de dollars contre « l’antisémitisme », le révisionnisme, ne peut en aucun cas les aider. Cela ne peut produire à la longue, qu’un totalitarisme impliquant la suppression totale de la liberté d’expression et une hystérie qui finira rapidement par décupler « l’antisémitisme ».
    Il y aura encore des hymalayas de souffrance pour les Juifs comme pour les goyim si la circoncision au 8ième jour n’est pas radicalement supprimée.

    RépondreSupprimer
  4. un de ces livres et en vente ici :

    http://www.propagandes.info/cassandra/

    RépondreSupprimer
  5. EFFACE ! le message avant et celui ci.
    renvoie moi ton mail
    merci
    stef

    RépondreSupprimer
  6. Il vous faut vraiment réaliser que leurs présence sur cette planète n'a qu'un but ; celui de nous détruire !
    Voilà la raison de leur chutzpah. Elle est là et nulle part ailleurs.
    Leur plus grand fierté est de vous voir consentir à leurs stratégies, de vous voir y adhérer heureux et tout contents pendant qu'ils se gaussent de notre naïveté.
    De plus nous n'avons donc pas du tout la structure mentale ni psychologique pour comprendre des êtres aussi démoniaques.

    Bien sûr que tout le monde aspire à la paix, dans son vrai sens, mais la paix pour eux est la mort de l'humanité, la destruction même de notre essence.

    Il n'y a pas de paix possible sur Terre pour l'instant, pour la simple et bonne raison, qu'ils veulent notre peau.

    Vous devez en prendre totalement conscience, c'est le seul moyen de pouvoir lutter efficacement.

    Vous êtes pris malgré vous dans un combat à mort.

    Tout simplement parce qu'ils sont dans un combat à mort contre nous.

    Vous avons les moyens de nous battre car nous sommes pas seuls, mais encore faut-il accepter de voir la vérité en face.

    RépondreSupprimer
  7. Ils s'enorgueillissent de nous faire adhérer à toutes leurs stratégies par la ruse, le mensonge est une mise en scène permanente. Ils nous savent naïfs et ils en usent jusqu'à plus soif.
    Leur fierté est de nous tendre des pièges dans lesquels nous tombons à pieds joints plutôt 2 fois qu'une. Et en redemandons.
    La rapacitée de ces gens n'a d'équivalent que notre grande naïvetée !

    Nous n'avons donc pas du tout la structure mentale ni psychologique pour comprendre des êtres aussi démoniaques.

    Le problème est là, il est du a leurs déficience hormonal conséquence de la circoncisions au 8 éme jours.

    Voilà la raison de leur chutzpah. Elle est là et nulle part ailleurs. Ce qui est inconcevable pour nous est leur normalité à eux. Ils sont les champions de l'inversions des valeurs.

    Bien sûr que tout le monde aspire à la paix, dans son vrai sens, mais la paix pour eux est la mort de l'humanité, la destruction même de son essence, par celle de notre ADN a l'aide de toutes formes de pollutions !
    Il n'y a pas de paix possible sur Terre pour l'instant, pour la simple et bonne raison qu'ils veulent veulent notre peau.

    Nous devons en prendre totalement conscience, c'est le seul moyen de pouvoir lutter efficacement.

    Nous sommes pris malgré nous dans un combat à mort.

    Tout simplement parce qu' ils sont dans un combat à mort contre nous.

    Nous avons les moyens de nous battre car nous ne sommes pas seuls mais encore faut-il accepter de voir la vérité en face.

    stef

    RépondreSupprimer
  8. salut Gall ,


    - et si on parler des problèmes sexuel que cela occasionne , le nombre de peine a jouir chez les circoncis est impressionnant .


    - et le simple fait que les mecs soi obliger d'utiliser du lubrifiant pour pouvoir pratiquer la masturbation devrai suffire pour comprendre qu'il y a là quelque chose de bizarre et " illogique ! " .




    12i

    RépondreSupprimer
  9. DEGUEULASSE !!!!!!!meme les pires des animaux ne font pas des trucs comme ça !

    Que les rabbins crèvent tous avec le pénis découpé en rondelles !!!
    Chriss

    RépondreSupprimer
  10. LE GALL, ACEST OBICEI ESTE PRACTICAT CU MULTUMIRE.O SEARA FRUMOASA, TE IMBRATISEZ, ODORICA

    RépondreSupprimer
  11. comme chris le mot qui me vient tout de suite est le mot dégueulasse, répugnant ensuite. comment peuvent ils faire ça et les autres l'accepter. Une envie de vomir.
    cela ne m'étonne que le professeur de Menacce dénonçait cet acte immonde comme étant responsable de tant de maux.

    RépondreSupprimer
  12. Infecte, oui...

    ps: La brebis,rien à voir avec cet article, mais impossible de commenter chez lhddt ainsi que chez Criss. J'espèque que chez toi, tout baigne. Si c'est le cas, pourrais-tu les appeler ?
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer