jeudi 1 mars 2012

Bande d'Ânes Bâtés


Quelle rigolade : pour avoir pris la défense de  Marine, des  anti-Marinistes primaires   et secondaires de Droite Nationale, de l'espèce qui préfère vaticiner dans les Hangars en secret, traitent La Brebis de Troll, en fourguant, comme Garotté en son temps, adrelle (heureusement fausse) et code IP au vu et su de tous. Ils espèrent  quoi,  me faire peur ?   C'est mal connaitre La Brebis ou plutôt , ne pas le connaitre du tout ! Un Breton vaut un Corse ! Eh bien, on voit à quelle Caste de demeurés, l'on a à faire ! Marine a finalement bien fait de faire le ménage, même si l'on ne partage pas stricto sensu tous ses points de vue. Quelle disgrâce d'être encarté et de ne pouvoir être libre de ses propos. Ces Gars sont si purs et si durs qu'ils ne feront que se quereller entre eux, sans rien proposer à quiconque, et surtout pas à la France. Qui fait l'Ange fait à la fois le et la Bête.  Ces droitards-là seront ravis si, d'ici 15 jours, ils seront réduits à compter les points et les balles entre l'Ump et le Ps ! Qu'ils sachent, ces guignols, cependant,  que le grand Gollnish dont ils font la louange, ne porte pas pareil oeil à mon endroit ! (ni à mon envers). Je crois même qu'il rigole bien en lisant certaines des lignes écrites sur ce parchemin virtuel...



  Baby Doll, Brebis Troll*


* Ne regardant jamais de production américaine, j'ignore le sens exact de ce mot, et ne cherche pas à le savoir.


7 commentaires:

  1. Eh oui ! si seulement l'ennemi était dans le camp adverse ce serait simple, mais la vie, et qui plus est la politique, c'est de tous les côtés que les morsures peuvent venir !...

    Les J se régalent de cet état de fait, car eux ils savent se solidariser coûte que coûte si ennemi adverse, même si après ils se charcutent entre eux parfois.

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Rouge le Renard.
    Parions que ces pauvres cons de goys frustrés, malléables à merci, viendront demain nous lécher la pomme et appeler au rassemblement....
    Qu'ils se les bouffent aux petits oignons, tous ces traîtres à leur patrie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer ma Brebis d'amour, mais tu m'auras reconnue. Ta soeur de coeur qui t'aime.M.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi on me traite de troll, mais je m'en branle, le poison juif fait parfaitement son effet.
    Donc tout va bien...

    ND

    RépondreSupprimer
  5. Eyh oui...La première qualité en politique est d'éviter les pièges. Que la brebis ne se transforme pas en mouton.
    Soyez prudent.
    Séb

    RépondreSupprimer
  6. Le Gall, abia astept rezultatul alegerilor. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer