mardi 20 mars 2012

L'Affiche odieuse


L'Affiche ignoble. Rothschild en deuil. Sa voix "gauchiste" populiste  le proclame, jouant sur la corde sensible. La Une de LibéraSion : 7 étrangers sont assassinés  sur le sol français.  S'il s'était agi de chrétiens, vous n'auriez eu droit à aucun traitement. Washington, Paris et Tel-Aviv  autant de chiens qui hurlent à la mort. Quid des noms des millions de morts des guerres Sionistes ou bolchéviques ? En France, l'on assassine
  blancs et  chrétiens dans un silence de mort complice !  Les saloperies à la Mélenchon, les officines cancéreuses du Crif ont tenté 
immédiatement la rediabolisation du FN, en misant 
ardemment sur un "nazi", manque de bol, c'est un membre  salafiste, 
très éclairé, et qui, si l'on puit dire, a visé juste, très juste.  Et voilà, les accusateurs anti-fdesouche qui en prennent plein la gueule et reçoivent le coup de Boomerang  justicier.

PS : Brebis en veilleuse pendant 10 Jours.

19 commentaires:

  1. Sa sent la manipulation tout ça, pourquoi les photos des militaires avaient été montré et pas celles des enfants ?? Pourquoi ont nous montre pas l intérieur de l école ?les impacts de balles.....?? pas d'autopsie, direct en Israel au pas de course. Je pense que c'est un coup monté de toute pièce pour nous rabaisser d' avantage déjà nous sommes a genou.
    Ben voyons, comme par hasard, une fusillade un mois avant les élections. Ca devient un classique. C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que le meurtrier sera retrouvé juste avant les élections. Et bien sur, il sera abattu par les forces de police. Comme ça, on ne saura jamais vraiment qui c'était. Ensuite, une visage arrangé sous Photoshop, une bio bidon, et ça passera comme une lettre à la poste.

    Cela dit, ça n'est pas complètement obligatoire qu'il soit retrouvé avant les élections. L'important, dans cette affaire, c'est de provoquer un choc dans l'opinion public, d'en appeler à son sens des responsabilité à son sérieux, et aussi de limiter la montée du FN.

    A mon avis, il n'y a eu aucun enfants de tués. Par contre, les militaires, pas de problème pour les butter. C'est de la piétaille. Ca a permis de donner de la consistance à l'affaire. On a un premier vrai massacre qui donne un air vrai à l'affaire (des vrais morts avec apparemment un vrai dingue meurtrier, mais qui est en réalité, un agent ou des agents du Mossad). Puis un deuxième, complètement bidon.


    Et quand on voit les parents interviewés à la sortie de l'école, leur peine, leurs émotions sonnent faux.

    Parmi les témoignages, il y a un gars avec deux gosses (deux filles) : pas de problème pour répondre au journaliste tant que ça reste vague. Mais dès que le journaliste se met à demander ce que les enfants ont vraiment entendu, d'un seul coup, le mec dit "on ne peut pas parler s'il vous plait, s'il vous plait". Puis, dès que le journaliste passe à un autre sujet, à nouveau plus de problème pour témoigner. Bien voyons. Et manque de bol pour le gars, les enfants répondent. Et ce qui est intéressant, c'est qu'une dit qu'elle n'a rien entendu alors que l'autre dit que oui. C'est marrant qu'une des filles, qui a du arriver en même temps que l'autre, n'ai rien entendu du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourriez-vous préciser les videos en questions où l'on interwiewe les enfants ?
      parce que les magouilles ou coups tordus du peuple élu ne sont pas exceptionnels...
      merci

      Supprimer
    2. Et pendant qu'on y est, peut-être doutez-vous des champbres à gaz ?

      Supprimer
    3. Le serpent malin à sornettes nous les gonfle avec ses chambres à air ;o)

      Supprimer
  2. Au secours ! Ou allez vous chercher que si c'était des chrétiens il n'y aurait "aucun traitement" ? Quel aveuglement vous révélez là !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon il faut une approbation en plus ? Vous voulez manipuler le lecteur à ce point ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous voulez manipuler le lecteur..
    Ha, ha, la brébis nous manipuler! Merci, la brébis, tu ne
    dénonces que ce qui est évident pour nous tous!

    RépondreSupprimer
  5. Ou au Betard ou a la ligue de défense juive.
    Enfin il est bien pratique ce musulman intégriste. Admettons que ce soit bien le personnage pour les raisons qu'il a soit disant déclaré. Mais il reste que je trouve curieux que ces enfants changent d'âge sans arrêt l'une de 8 ans passe à 7 une autre de 2 ans passe à 4. Et puis on ne trouve pas trace de l'endroit où l'on a évacué les habitants de l'immeuble ou loge le salafiste en question. Les journaleux sont si cons que ça pour n'avoir pas l'idée de suivre le car utilisé ? ça se remarque un car !
    Il serait bien étonnant que l'on retrouve ce personnage vivant.
    Une solution : renvoyer tous ces gens chez eux car si l'on regarde se sont bien des étrangers qui s'étripent chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est de la magie noire juive.
    Le piege se referme de plus en plus...

    ND

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi cette histoire de manipulation par la brebis ?
    Ce commentaire est clair comme du jus de chaussette. Je ne savais pas que l'on devait écrire brébis. Enfin bref du n'importe quoi pour dire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  8. On a l'habitude des coups tordus en république, Carpentras, les suicides de ministres, plus en arrière, le suicide du conseiller Prince retrouvé pieds et mains liées au rail de chemin de fer, dans l'affaire Stavisky, celui du petit Philippe Daudet...
    c'est vrai que la mort de ces 3 gamins, vraie ou fausse, tombe à pique.

    RépondreSupprimer
  9. Même la chine dit que c'est un bobard !

    Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

    Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

    http://www.das-baham.com/article-toulouse-la-chine-denonce-une-manipulation-102014187.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai usé mes yeux 5 minutes pour rien que les clichés et le trolling habituel.

      Ainsi, on comprend que la Brebis s'en aille brouter l'herbe de l'aut' côté de la barrière ne fusse que 10 jours ..

      Supprimer
  10. je ne trouve plus de mots pour exprimer le constat de l’ampleur de la supercherie globale .
    le plus dur pour nous autre " Moralement Résistant "
    est de voir impuissant le monde sombrer en " E N F E R "

    ( c'est probablement ça notre ultime épreuve ).


    12i

    RépondreSupprimer
  11. Tout ça sonne aussi faux que si Sarko nous jouait du violon ...
    En prime , les circonstances de la mort du " monstre "..." suicidé " ????...." tué " ????...vas don le savoir , de toutes façons , il ne peut plus parler ..
    Histoire super pourrie depuis le début ...
    Chriss

    RépondreSupprimer