Ou l'antigoyisme primaire incarné le plus abject ! Le Crif au pouvoir se fout ouvertement de notre gueule ! Sarközy qui semble complexé de ne pas être être un juif pur sang, se veut plus royaliste que le roi, et tient sans cesse à prouver son allégeance à USraël, et à affirmer son statut de sioniste sang pur sang de beur. Après avoir filé en Lybie quelque mission meurtrière au putride Bhl, voici qu'il nomme un israélien cocaïnomane, mâcheur de chewing-gum, soldat du Tsahal, à la tête d'un office "français" de l'immigration. On rit jaune. Klarsfeld, en résumé, un truc avec une bouillie dans le crâne, qui ne sait pas articuler, qui a trempé sa nouille et glissé sa langue dans la vulve de la pute cosmopolite qui nous sert de première Dame. Avocat, aussi, parait-il, seul en France à être membre et du bureau de Paris et de celui de New-York. Avec l'affaire Dsk, ces couillons de franchouillards vont-ils ouvrir les yeux ? Le Crif et le GO sont au-dessus des lois de cette satanée république de Maçons. En Usa, comme en France, le lobbying joue à plein pot ! Ces plaies vont-elles ad vita aeternam pulluler et suinter sur notre terre, lui fichant la fièvre que l'on constate ? Nommer cette nullité crasse à l'immigration, c'est donner un blanc-seing à tout ce qui peut venir encore et encore achever ce qu'il reste de français et de chrétiens en France ravagée. Bref, pour notre patrie charnelle, le drame sanguinolent et la palestinisation se poursuivent. Rien de nouveau sous le soleil de Jérusalem. Qu'est-ce que ce primate supplémentaire, adoubé par le petit gorille en chef fout-il donc en France ? Qu'il s'en retourne dans son vrai pays ! Ce qui se passe sur notre sol, avec ces apôtres des guerres sionistes, est extraordinairement grave. Les français en ont-ils bien conscience ? Tant que le frigo de ces cons sera plein de victuailles, non. Il est pourtant d'une urgence extrême de regoyiser, de désionniser et tant que faire se peut, de démaçonniser les élites, bref, de rechristianiser le pays !
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/09/15/le-franco-israelien-arno-klarsfeld-nomme-a-la-tete-de-l-offi1.html
le fatigant , l'insupportable , l'irrespirable ... " Arno no " ( le petit robot ) .
RépondreSupprimerje le déteste avec la même force indestructible et éternel , que pour :
Attali , Bhl , Bush , Raffarin , Starko , Noah , Jamel , Bruel , Morandini , Arthur , Cauet , deniso , Ruquier , Sarotte , delanoé , banksters , franc mac , Otan , ONU ...
( la liste est beaucoup , beaucoup , beaucoup trop longue ).
c'est avec une immense joie libératrice que je vomi ces noms aussi souvent que je le peu , afin d'éliminer au maximum le poison qu'ils déversent dans nos vie .
mais également pour ne surtout pas les oublier ! car a chaque fois cela me donne envie de vivre ...pour " résister contre eux " .
bye Gall ,
appc
@appc, ces gens nous déversent en effet du poison dans le coeur.
RépondreSupprimerARNO
RépondreSupprimerGO HOME
ICI TU N'EST PAS LE BIENVENU
Du poison dans le coeur et dans l'esprit.
RépondreSupprimerMais il est ou son vrai pays?
A part l'enfer, je ne vois pas.
Une autre planete surement...
ND