samedi 3 septembre 2011

L'horreur :. corrigée

Une tête caractéristique de Gogol :.

La Vache de Brebis Clairvoyante vaticine :  "Arcizet. Tout comme Bauer, la merde maçonnique faite homme ou plutôt ... la fausse lumière maçonnique faite merde."

La preuve en quelques mots, de la bouche même de l'égoût.


Refuser d'écouter Marine Le Pen, c'est manifester son mépris pour plus de 20 pour 100 de français de souche  affolés par les évènements, qu'ils soient démographique, économique, etc. et qui craignent pour l'avenir de leur pays, pire,  de leur civilisation. "Epidermique", dit ce sagouin :. qui sourit aux anges, nous, c'est depuis  nos veines,  que ce type de mépris, le leur, nous glace les sangs et nous rendrait aisément meurtriers. Oh que oui ! Ce mépris, FM, nous vous le renverrons dans la tronche, et priez, bande de tapioles hétéros en tablier, que cela ne se résolve pas à coups de fusils et de lame de couteau,  pour tout le mal que vous aurez causé à notre pays désormais ravagé. FM, on en aura soupé de votre "droitdelhommisme" ! "Un beau jour, ou peut-être une nuit"... faudra que ça saigne, car pour la solution par les urnes, c'est définitivement trop tard. 55 pour 100, vous-en souvenez-vous, qu'en avez-vous fait, sales rats  ? Les 160000 connasses enluminées de France, méritent toutes une sacrée correction, foi de Brebis !


Ecoutez le vieux con :. d'Arcizet, et le chancre mou gauchiste et pro-actupien de Monseigneur Gayot. La laïcité est un concept artificiel et bien chiadé pour accélérer la désintégration de notre peuple : du Round-Up pour les racines, surtout spirituelles, car la maçonnerie, ne l'oubliez pas, est intrinsèquement négative, et porteuse de larves occultes. Ce ne sont pas là paroles en l'air, croyez ma petite expérience.

5 commentaires:

  1. au feu les dictateurs de la pensée unique .
    qu'ils retournent en enfer ! .

    bye ,

    appc

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, iti dorsc o duminica frumoasa ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Iti multumesc ca ai pus, la lista de bloguri sub blogurile mele, bloguri foarte interesante. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. Boris... une fois j'ai entendu dire qu'il nous écrivait un livre ?

    C.D

    RépondreSupprimer