Roumanie : encore libres d'y dire ce qu'ils pensent et de le manifester. Et ça rigole pas là-bas, chez nos frères européens qui ont tant souffert de l'idéologie bolchévique, ils ne semblent pas encore aliénés par les saloperies européistes, "humanistes" et invasionistes. ceux-là ont compris le piège qu'était la société "mixte" consumériste. Ici, on se laisse un peu trop marcher sur les pieds, il est largement temps qu'on s'inspire d'eux, et que leur colère insuffle en nous le doux esprit de vengeance. Inspirons-nous des fous de dieu "islamistes" qui nous montrent quelque exemple.
Merci à cette chère Odorica que le hasard nous a fait croiser sur la toile. Odorica : une très honorable nationaliste roumaine, qui sait défendre, Elle, les valeurs de son pays, contrairement aux gaucho-capitalos, qui jouent le jeu de l'hyperclasse mondiale, sans parfois le savoir, tellement la bêtise leur encombre l'esprit.
Quand on vante les sauterelles massaïs .. ces beaux et grands noirs dont les avancées artistiques se limitent à quelques gribouillis sur leur pagne, sans faire du SirShumule pur et dur, on peut déplorer que sous quelques pretextes fallacieux, disparaissent des pans entiers de civilisations.
RépondreSupprimerMultumesc Le Gall, mi-ai facut mare surpriza. Te imbratisez si te sarut, Odorica
RépondreSupprimerLe Gall, pun acest articol pe bloguri la mine? O seara frumoasa, Odorica
RépondreSupprimer@odorica, da, desigur
RépondreSupprimerpajalousta.. ia nie goviriou po .ro !
RépondreSupprimer