Tableau d'Honneur de LHDDT
http://lhddt.wordpress.com/
Une Brebis, par principe n'a que peu de tête, de plus, celle-ci est rêveuse, néanmoins, survoltée par le tableau d'honneur que LHDDT lui a décerné, se sentant un peu la chouchou de son bon berger, elle se décide à poser une question qui lui trottine dans ce qui lui tient lieu de cervelle, quitte à ficher ses sabots dans le plat. Attention, elle se concentre, rassemble ses esprits, remue 7 fois sa langue dans sa gueule. Ca y est, ouvrez grand les oreilles, elle vaticine :
"Etant donné que de nombreux palestiniens sont évacués de force de leur maison par des colons israéliens, que se passerait-il sur un plan national et international, si l'on inversait UNE FOIS la donne, et qu'une famille palestinienne se mettait en tête de récupérer son bien, et de foutre à la porte les parasites à papillotes qui l'occupent, et de retrouver jardin et demeure ? Un tollé mondial, non ?"
Agressive mais toujours fashion : Hauts Talons Emeraudes dans le Plat !
*Qu'un juif soit sioniste est, hélas, compréhensible, cela dit, j'aurais connu personnellement un rabbin qui ne l'était pas, ce cher Naphtali, décédé depuis, du Sida; mais que l'on soit chrétien ET sioniste est la marque d'un endoctrinement, et d'un immense égarement spirituel. "Là-bas" comme le bêle JJG, le Christ y est assassiné tous les jours. Bien sûr, en stipulant Crapulerie au sein de la question même, on la tord, mais n'est-ce pas ce que les gens en place, les medias à la solde, font en interrogeant les français, sur le FN par exemple, avec des questions à la noix qui sont insidieusement orientées. Le simple terme "d'extrême-droite" est lui-même fortement connoté, "Arbeit macht frei" n'est jamais loin. Ici, aussi, à notre tout petit niveau, on oriente, et sec ! Le Lobby sioniste s'érige en terres européeenes, tel Goliath, eh bien, il va voir de quel bois on se chauffe ! Rien des exhalaisons de ce Lobby putride ne sera pas révélé. Le hic est que les Sionistes ont des miles et des miles d'avance...et les armes, et les medias, et les pépètes ! Nous, nous n'avons, juste, que nos consciences.
bonne question, pendant mon voyage de retour vers la kapitale je te laisse la surveillance du monde, mon ami !
RépondreSupprimerje t'embrasse.
quant à la réponse...je copie "Arte" le devoir de mémoire. LE. pas LES.
je me souviens du temps où les juifs naissaient ..en ...Palestine...hé oui !
Le Gall, te imbratisez, o seara frumoasa, Odorica
RépondreSupprimerTu as raison de gratter du sabot..
RépondreSupprimerDes pals virant des colons signeraient leur arrêt.. mais c'est vrai que les temps changent depuis Gaza. En ce moment, ça remue sérieusement dans les chaumières cananéennes .. philistines - curieusement, les medias ne l'évoquent pas trop.