D'une beauté qui dépasse tout entendement.
La Brebis poursuit ses folles vaticinations : "Sabban. Encore une victime et un drame de la post-ménopause. Voici désormais qu'elle vise pour Dominique, son mentor, le poste de président de l'Europe ! Que Michèle se retire discrètement du monde politique, si c'est son soutien à DSQ qui l'aura mise en lumière, qu'elle retourne en catimini, de honte, dans les ténèbres de l'oubli qu'elle n'aurait pas dû quitter. Le fantasme le plus intime de Michèle : clapoter dans le pot de chambre de Dominique pendant qu'il tire Anne, Sinclair, pas l'autre !"
c'est l'amour qui rend la Madame aveugle .
RépondreSupprimerelle à tout les symptômes des victimes qui à force de côtoyer leurs bourreaux en deviennent " fan " . heureusement pour nous , elle est tellement déraisonnable ! que sa se vois et l'énervement que cela procure se répercute directement sur le DSK .
décidément rien n'est plus " incroyable "
que la " réalité " .
bye ,
appc
tu es désagréable sur mon blog.(sourire).
RépondreSupprimermais heureusement je peux compter sur toi. merci d'avoir remis cette femme à sa place : "dans les ténèbres de l'oubli." !
et que je ne l’entende plus !
parfois tu es un véritable ami et soutien.
bien à toi.
@Wendy, désagréable sur ton blog que j'adore ? je n'ai fait que demander des éclaircissements sur les graphiques, parce que vois-tu une brebis, ça n'a pas beaucoup de cervelle.
RépondreSupprimertu n'es pas une brebis, mon ami !
RépondreSupprimerta cervelle organise tes phrases trempées dans la ciguë décochées à bon escient à tes ennemis !
bravo !