Juste la belle Tête d'Holeindre, ce vrai français de souche. Par contre, l'on ne mettra pas en avant, celle de Lang-la-Chèvretonne dont la laideur déparerait sur le blog de la sublime Brebis de Lumière. Bref, imaginez-donc le soutien magistral dont les porcs suivants, outre Lang-la-Caprine-C'est-Fini, jouïssent pour ne pas être ennuyés par aucune justice : DSK, Mitterrand, Cohn-Bendit, Polansky et tant d'autres porcidés issus de la Caste Qui Pue. (Boomerang oblige, il nous est très aisé, et jubilatoire, de reprendre à notre compte le vocabulaire restreint dont nos ennemis nous arrosent.)
Pour mémoire :
La Putain Lang s'exprime au sujet de "Dominique", c'est savoureux :
«Dominique a parlé la langue du coeur, de la vérité et de l'intelligence. Son intervention remarquable était pleine d'émotion et de justesse. Je suis fier d'être son ami. Il a révélé une fois de plus sa haute stature intellectuelle et morale dont je n'ai personnellement jamais douté. Dominique a montré ce soir avec éclat à quel point il était un homme d'Etat dont nous avons été provisoirement privés par la calomnie, l'injustice et le mensonge. Son analyse visionnaire de l'Europe fait apparaître que la France aura de nouveau besoin de lui."
Ces saloperies se tiennent par esprit-de-corps, et par toutes leurs frasques, financières et de cul entre autres, (Voir acquisition douteuse de l'appartement de Lang Place des Vosges, avec un accord en sous-mains avec Buren, ex-propriétaire de l'appartement contre un contrat mirifique pour ces ridicules colonnes qui défrisent le jardin de la Comédie française face auquel a vécu Colette).
Quelle émotion quand retentit cette puissante voix, celle de Roger Holeindre… Toujours fidèle à lui-même (le plus important !) et à son engagement… OAS à jamais… Merci… il y a une Brebis qui n'est pas un mouton…
RépondreSupprimerdécidément l'horreur n'a aucunes limites , Terrifiant ! ( là c'est le satanisme et la folie la plus dégénéré ).
RépondreSupprimermerci a tout ceux qui parle , car c'est le sujet le plus sur pour se faire assassiner .
appc