lundi 21 décembre 2009

Âne Z contre Anne K


Chère Âne, verrais-tu quelque chose venir ?

Âne Z aurait-elle raison, un vent de Républicophobie souffle...
C'est une brise pour le moment, à quand la Shakespearienne tempête ?



http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/12/21/le-ras-le-bol-d-une-citoyenne-laique-feministe-et-athee-par-anne-zelensky_1283621_3232.html


Madame Z nourrie au petit lait maçonnique s'insurge, à genoux sous les gougouttes de la France, ex-fille aînée de l'Eglise, et désormais câtin prétendûment démocratique de la finance internationale et dont le lait est purulent ! Une féministe chez les femmes c'est l'équivalent d'un militant neuneu d'Act-Up : ce sont les pires. Gauchistes reconvertis dans les causes désespérées de l'air du temps ! Ils sont démocrates mais eux-seuls ont raison ! "Je vous accepte mais pas tels que vous êtes. je suis tolérant mais pas avec les intolérants"

Comme pour les rillettes Bordeaux-Chesnel, chère Âne, "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Très chère Âne Z, je vous préfère Anne K, mon côté "Kling-Kling", sans doute ! Mon goût va plus aux Anne de souche aux Ânesses d'importation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire