vendredi 11 décembre 2009

René-Paul-Henry, mon chou...




Aujourd'hui, absolument sidéré par le nombre de visites qui ont, sur mon blog à peine naissant, littéralement "explosé, pour utiliser un de ces affreux termes à la mode dans le secteur de l' économie, quoique celui-ci désormais implose, j'ai fait ma petite enquête, et je suis tombé sur ceci :

http://renepaulhenry.blogspot.com/2009/12/fachogay.html

Ah, ah, ah, ah, ah !

René-Paul, mon chéri, je t'en sais grée ! Ainsi, entre les tirs de certains catholiques bien coincés du derrière et autres libertaires à la sauce mondialiste, je me retrouve dans un champs de bataille où je fais office pour tous de diablotin, (allez voir les commentaires de Tonino) que c'est drôle et quel plaisir ! Croyez-bien que cela est même une joie pour flatter son "Ego" comme dirait une certaine Julie, blogueuse émérite !
Tout scorpion digne de son signe dispose d'une carapace et d'une queue empoisonnée. Que ces gentes personnes n'espèrent pas avoir à faire à un pleûtre qui s'en irait la queue basse sur la pointe des pieds ! Une poigne efféminée peut aussi avoir du ressort.

Internet est génial !

Bien à vous tous...

Ah, ah, ah, ah, ah... Comment transmettre un éclat de rires sans le son par Internet ? Je préfère les successions de "Ah" bien français, à ces pitoyables "LOL"...

Si cela continue, j'écrirai bientôt aussi en divers idiomes pour épater la galerie et internationaliser mon propos...

RPH, t'es mon chouchou ! Vois comme j'ai fait un effort, j'ai même appris à mettre des images, et si tu veux je les collectionne comme en primaire et l'on se les échangera entre nous deux, rien que NOUS DEUX !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire