samedi 26 décembre 2009

"Délivre-nous du mal"...


Attention à l'influence spirituelle pernicieuse des idôles !

"Frank Zappa a déclaré :

-« Je suis l’avocat du diable. (…) Les filles offrent leurs corps aux musiciens comme les chrétiens offrent des sacrifices à leur Dieu »
(Peters Brothers, What About Christian Rock, p. 17)

-« Les manières dont les sons affectent l’organisme humain sont nombreux et subtiles. Les sons forts et les lumières éblouissantes d’aujourd’hui sont des outils puissants d’endoctrinement. (…) J’ai conscience que ma musique transporte les plus jeunes parce que les grands battements sont identiques aux rythmes principaux du corps. Et je sais qu’ils les portent avec eux pour le reste de leur vie. »
(Life Magazine, Frank Zappa, 28 juin 1968, p. 92)"

Cette citation est très révélatrice de ce qui se passe aussi dans les spectacles d'une Mylene Farmer. La vidéaste "Marcelle la Lucarne" nous a livré son sentiment après avoir visionné l'intro du show au SDF, nous le mettrons prochainement en ligne.
Les lobbies sont arrivés à leurs fins en signant la quasi-mort de la chrétienté. Le bras armé médiatique est celui qui agit et agira de la manière la plus pernicieuse : en caressant le peuple dans le sens de ses vices.

Nous allons devoir énormément prier pour lutter contre ces "égrégores" comme dirait La Luce, c'est à dire ce paquet d'ondes négatives qui sont projetées dans le corpus psychique de nombre individus, si ce ne sont pas carrément des entités de nature démoniaque qui peuvent s'infiltrer lors de prises de drogues ou d'extases sexuelles, surtout chez les personnalités dont la nature est médiumnique. Pauvres gosses qui se croient libres alors qu'ils sont enchaînés. "Nous" sommes persuadé que ceux qui souhaitent la mort de la parole du Christ sont atteints par des infestations ou autres influences pernicieuses, très "palpables" dans les loges maçonniques, dans le monde de la haute-finance ou dans les cercles du show-biz. La photo du Christ placée au sommet de l'article est là pour rappeler aux Infestés, que le propre du Christ est la Gloire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire