jeudi 24 décembre 2009

NO COMMENT

4 commentaires:

  1. Bonjour, je me permet de laisser ce petit mot sur ce blog que je viens de découvrir grâce à un des multiples membre de la réacosphère (je ne sais plus lequel!).
    Analyses et vision dans la lignée des meilleurs, bonnes références et tout et tout.
    Le seul point qui provoque un court-circuit dans ma petite tête est bien simple: "réacosphère gaie". Là, j'avoue, çà me dépasse, bien je sache que tous les gays ne sont pas des gauchistes ou des UMPistes profonds (sans jeu de mot).
    Bonne chance pour la suite.

    Séb

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu as de la peine à distinguer est l'emblême de la minorité stridente de France et d'israël ou si tu préfères celle des canaris.

    Le côté singulier et particulier du canari, c'est plus on ignore son chant incompréhensible et casse-couilles, au bout d'un moment, et plus il continue de chanter: regardez les livres écrits dans les bibliothèques: Ils arrivent rien qu'en lisant le titre à pondre facilement 300 pages par livre pour une réponse qui prendrait une phrase tirée du bon sens de chacun, même au QI inférieur à 80!!! Mais les canaris eux arrivent à faire même des théories fumeuses (exemples: Freud... et la nouvelle psychanalyse en vogue, le comportalisme...) Et ils accaparent toute la presse, gaspillent du papier glacé cher, monopolisent les chaînes de télévisions et les radios TOUS les jours, avec de faux débats mais très efficaces comme somnifères !

    Valentin

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme 1... merci pour les commentaires. La gaytitude a été une infinie portion de ma vie, mais cela ne m'a pas dévissé le cerveau politiquement ! ne sois pas dépassé, j'ai fait ce blog pour provoquer une brèche, les lèches-culs de l'orthodoxie gaie, de l'ump ou du ps me dégoûtent !

    RépondreSupprimer
  4. @VALENTIN, grand merci !je vois plus clair, ah, ah ah !

    RépondreSupprimer