lundi 28 décembre 2009

L'avis de "Marcelle de la Lucarne" au sujet de Mylene Farmer...



Après avoir spéculé sur les agissements louches de Mylène Farmer, j'ai demandé à une vidéaste publicitaire de visionner l'intro du spectacle de la fameuse Vieille Demoiselle et de porter un regard de professionnelle sur ce show. Voici ce qu'elle en a retiré. Nos conclusions sont quasi-communes. En fin de texte, vous trouverez le lien qui renvoie à l'article de rérence.

"Je ne pense pas que l'on puisse parler ici d'images subliminales. Ces têtes de mort sont des incrustations d'images, insidieusement glissées dans une forme pyramidale rouge (note de LGS : pyramide : connaissance maçonnique). La pyramide est un signe triangulaire d'ondes de forme qui bombardent un message. Le rouge clignotant est utilisé chez les pompiers, ou à Pigalle, par les néons érotiques, les "attention danger", judicieusement utilisés se mutent en leur envers : ici ce n'est pas "attention danger" c'est "attention vous y êtes !" : Sexe, drogue, et rock and roll, ". Noir et rouge : les couleurs primaires du diable, du Coca-cola, du sexe, du lupanar, des filles de joie, clignotant des ambulances, "attention travaux", enseignes lumineuses des clubs de nuits, etc.. Crépitements de lumières blanches et bleues, celles utilisées dans les feuilletons télé merdiques qui envoient des messages d'horreur, de doute, de noir, de suspiscion, de mort, d'angoisse.
Ce show concentre toute la noirceur du monde.
Les méthodes publicitaires pour attirer le chalant sont utilisées ici pour hypnotiser le cerveau.
Le cerveau est réceptif aux lumières-flashs crépitantes, quand nos yeux voient le rouge, ils transmettent le danger au cerveau.Ici, les renégats s'y vautrent.
L'image subliminale est l'insertion d'une image sur les 24 images nécessaires à la vision d'une seconde de film. Je m'explique : au cinéma pour visualiser 1 seconde il faut 24 images de film. Là, notre oeil voit, capte. Si sur ces 24 images, on intègre 1 seule image différente, notre oeil ne le voit pas mais notre cerveau capte l'information. Nombreuses publicités ont utilisé ce système pour nous faire acheter, Coca-cola ou hollywood chewing- gum, en tête. Sachant que tout court-métrage, reportage, ou petit sujet diffusés dans les journaux télé et autres émissions, étant montés par des professionnels de l'image, ceux-ci savent insérer toutes les images subliminales qu'ils désirent. Une seule suffit à allumer notre cerveau, à exciter nos sens, pour qu'il réceptionne un message qui n'a rien a voir avec le sujet traité.
Tous les publicitaires connaissent ces méthodes et ces moyens de manipulations éhontées de foules.La démone MF n'y échappe évidemment pas."

En clair, ce qu'accomplit cette salope, Os, Crâne, Lumières, Sons, Sexualité à l'appui, est un rituel maçonnique grandeur nature !

http://legaysavoir.blogspot.com/2009/12/mf-et-linversion-de-la-fm.html

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