jeudi 24 décembre 2009

Le refus du débat sur l'identité Française...


Le Torchon Libé continue sa propagande anti-française...

http://www.liberation.fr/societe/0101609703-arretez-ce-debat-monsieur-le-president?y=1
La gôche "anti-raciste-et-ouvertement-raciste-anti-français-de-souche" poursuit son travail de sape ! On lui dit Bravo, on lui dit Chapeau !

L'Ump se prend les pieds dans le tapis. Les merdia stigmatisent toute personne qui -pour une fois- aurait un parler-vrai, de Clément à Morano, une seule phrase suffit, et hop la Smala antichrétienne au pouvoir se met en branle.


En en sens, c'est pas mal. Comme dirait papa Freud, attention au refoulé, les élites reportent-elles le débat ? Non, en réalité, ils reportent le PROBLEME. Le jour où la tête de la France prendra sa claque, ô combien méritée, cette dernière n'en sera que plus léthale.


Le jour où les français comprendront que l'heure est grave, voire désespérée, qu'avoir des guignols comme Nicolas/Carla/Dsk/etc. à la tête de la France, des "opposants" à la fausse droite comme la gourde Aubry, le lippu Mélenchon ou le-beau-comme-un-dieu-mais-con-comme-un-balais Hamon, et des "vers" comme Cohn-bendit dans ses entrailles est une insulte pour Elle.
Peut-être, peut-être, sauvera t'Elle alors, et de justesse sa peau !

En attendant, cela va donner un jeunesse à notre camp, on va pouvoir s'en donner à coeur-joie, rassembler, espérons-le, la bande de gogoys qui n'a rien compris aux vrais enjeux et aux jeux de la fausse droite anti-nationale ! Bravo Libé, bravo torchon, car ce report sans cesse renouvellé ne peut que redonner un souffle au FN.

Vivent les Nations, seuls remèdes au N O M...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire