dimanche 20 décembre 2009

Salman à propos de Farmer.


"Mylène est une amie. Ses textes, entre mélancolie et sensualité, souffrance et abandon, m'émeuvent. Sa voix, moitié de ce monde, moitié d'ailleurs est étonnante ; c'est la voix d'un ange déchu. Mylène, c'est l'une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontrées." (Salman Rushdie, essayiste et romancier britannique d'origine indienne - né en 1947)

En réalité, pour tout vous dire, je découvre cette artiste que je ne connaissais pas avant que certains propos la concernant, ("ses spectacles sont des messes noires" ne m'aient été tenus, et là, ce que je découvre de son Show (voir article ci-dessous), c'est le pompon ! Cela en dit très long et sur les "financiers" et sur les résonnances du peuple.

La Question fondamentale est : quelle est la raison profonde qui motive les élites financières à induire cette "canalisation" des esprits par des Stars de cet acabit, à assiéger ainsi la psyché de la masse ?


Regardez, c'est d'une affliction ! La culture de mort dans sa "splendeur".


http://www.youtube.com/watch?v=wZTcc9FTqos&feature=rec-LGOUT-farside_rev-rn-4r-5-HM


http://www.youtube.com/watch?v=DDV96akAbDY&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire