jeudi 31 décembre 2009

Pauvre France !




La très minable, la tout à fait nulle, la totalement insipide "comique" Charlotte De Turckheim s'envole ainsi, bras-dessus, bras-dessous, avec Morin-le-sioniste, pour aller épater la galerie de ces milliers de soldats français bloqués en Afghanistan pour le réveillon et le passage à l'an de disgrâce 2010. Les blagues de cette "mi-entraineuse, mi-comédienne de quatre sous", dont une sur les poils de cul avec lesquels on fabrique des postiches de moustaches, sont d'un goût ! Tout comme certains chanteurs n'auraient jamais dû que s'exercer dans leur salle de bains, voilà une rigolote qui aurait dû se contenter de débiter ses conneries dans une salle de garde. Eh, non, la voici aux armées ! Il faut bien galvaniser, n'est-ce pas, ces pauvres jeunes embarqués de gré ou de force dans la guerre de l'axe sioniste contre l'Islam ! Pauvre France, et pitoyable Morin qui utilise les services d'une vulgaire gourde, qui connait néanmoins le sens de sa mission, pour faire sa conne devant les trouffions. N'oubliez pas que ce Morin aux ordres du sioniste sarko a, s'il emploie la Charlotte aux fions, a auparavant licencié le brillant Chauprade pour avoir juste eu le mauvais esprit d'évoquer la théorie d'un possible "Inside Job" dans l'explosion du World Trade Center. Tout comme Mam aux ordres du Crif avait licencié Bruno Guigue pour critiques trop ouverte de l'entité sioniste.
La venue d'une artiste si bas de gamme (nous pouvons en juger, nous l'avons vue sur scène au théâtre Antoine à Paris, et avons tenu trois-quart d'heure) dans ce pays occupé, marque bien en son principe l'infantilisation prônée de la masse, "l'américanisation" extrême de la politique sarkozyste qui nous fait ainsi un remake grotesque avec cette Marylin de la gouaille", vieillie, grossie et prétendument rigolarde. On voit dans quelle estime les autorités tiennent ces soldats dont le niveau intellectuel doit en effet, hélas, raser le sol.
Cette clique de "droite" à la tête des affaires françaises est une catastrophe, et la "gauche" de Dsk à Peillon en passant par le piteux Mélénchon, aussitôt élue, s'empresserait d'aller dans le même sens..."Usraël Über Alles" Comme dirait l'autre.

http://www.liberation.fr/politiques/0101611103-charlotte-de-turckheim-sur-le-front-afghan-avec-herve-morin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire