samedi 29 janvier 2011

Chirac Alpina





"Sa fidélité aux traditions, son engagement au service de l'homme, la franc-maçonnerie les a chèrement payés, persécutée par tous les totalitarismes."

Jacques Chirac :.


Et il ne vient bien sûr pas à ces crapuleries galonnées de penser que le monde qu'ils ont instauré, avec ses valeurs  : Avortement, Immigration forcée, métissage, extinction de la chrétienté, blasphème anti-christique, oppression du peuple de souche, chomâge, etc. est, en soi,  cochonnerie totalitaire : leur dictature "laïque" ! Sous prétexte de démocratie, ce que la maçonnerie et consort appellent de leurs voeux , c'est un système de société où ils peuvent épancher leurs vices, assouvir leurs ambitions, et pulluler dans leur corruption. C'est bien ce que depuis des décennies, ils ont, non ? Au nom de la "démocratie" et de la diversité, ils ont tout détruit, à commencer par la jeunesse, déstructurée, mixée, malaxée, passée au mixeur quasi-analphabète, et en finissant  par la Bretagne, éviscérée, désubstancifiée.  


Avortement : le totalitarisme  au nom des "lumières". Les foetus  paient chèrement de leur corps et de leur vie l'ignominie maçonnique. Ce Chirac qui jouait aux durs n'était qu'un chancre mou, une brêle, qui a forcé la France à baisser son froc devant  les exigences des loges et la puissance du crijf...Même De Gaulle, fort en gueule, n'était que du flanc, puisqu'en nommant Pompidou, le sous-chien de Rothschild, il nommait un traitre. Pompidou n'en serait-il pas mort ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire