lundi 17 janvier 2011

Marine et Battre Monnaie



http://ripoublik.com/2011/01/marine-chez-jovanovic-pour-defendre-le-programme-socio-economique-du-fn-face-aux-banksters/


Une bien plus belle fille de chez nous que la pouffe d'en-dessous
(il s'agissait de Vanessa Demouy, éliminée, trop laide)

Pourquoi ne pas admettre que Marine est loin, très loin, de ne dire que des conneries ? Je doute que Rothschild ou Attali goûtent aux solutions nationales qu'elles prônent. Cette fronde contre elle m'indispose à la longue. J'aime bien cette fille, puis-je encore dans nos cercles le dire ? Le système sait que si le FN pouvait permettre une transition plus douce, la révolution hors-urne, elle, serait, bien plus sanglante. A bon entendeur, salut !

4 commentaires:

  1. Message perso à LG.

    Moi aussi je t'aime bien,

    et si je t'ai zappé de mes listes c'est juste parce

    que dans ton blog y a des liens qui sont graves,

    et ça me posait question quand même .


    rien à voir avec une certaine équipe de France de foot!

    Hahahaha.

    c'est juste un hasard!

    alors tu vois, je suis pas compliqué,

    je te remet dans mes listes!
    sans rancune aucune, camarade!

    RépondreSupprimer
  2. @merci. T'es comme La Luce, on ne peut pas te laisser de messages sur le site, parfois, c'est gênant ! Graves ? rien de grave. Bon, c'est plus hard que le blog d'Eva, certes. Ce que je reprocherais à son blog, surtout, quel fouillis.

    RépondreSupprimer
  3. Ils se marièrent mais n'eurent pas d'heureux événement ..

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vais voter pour elle c'est sûr ! Il est évident que la solution est nationale aujourd'hui ! Il n'y a pas de pouvoir politique international, donc la loi économique règne en maître quand on démantèle les frontières (du capital notamment) ! C'est bon pour faire du fric mais pas pour notre nation, notre qualité de vie, notre culture... Mais les Français n'aiment-ils pas plus le fric que leur pays ? Auquel cas on mérite de souffrir.

    RépondreSupprimer