mercredi 5 janvier 2011

"Dames" de Coeur.

Dans une vie antérieure, il m'a été donné de croiser, même furtivement, de sacrés personnages. Valentin fut  un de ceux-là. Si je n'ai pu le voir sur scène, j'ai néanmoins visualisé une vidéo de son spectacle "Valentin chante Barbara" : prodigieux. J'en suis resté bouche bée. Ce n'est pas de l'imitation. Ce n'est pas du Claude Vega ou du Le Luron. C'est totalement énigmatique...


Tout y est.


Dans un autre genre, après l'Aigle Noir,  voici Transval, le clone de Mina, "La Tigre di Cremona", qu'on ne présente plus ici.

Pour une raison inexpliquée, les seules vraies Divas au monde sont des Femmes, et les seuls qui savent les "reprendre" sur scène sont des Hommes. Allez comprendre.  Pour les connaisseurs de ces deux mythes, c'est hilarant et troublant.





3 commentaires:

  1. Voilà un article fort intéressant qui m'a transportée dans un milieu que je ne connais pas. C'est vrai quand on y pense, les Déesses sont toujours des femmes....

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que c'est que cet article de trav ; y'a que les pédés qui écoutent cette juive de barbarat

    RépondreSupprimer