mardi 18 janvier 2011

Signe des Cieux

Ceux qui le lisent savent très bien les positions que défend ce Blog en ce qui concerne l'avortement, -farouchement contre- il existe parfois des coïncidences et des synchronicités stupéfiantes.  Par le biais du site de Jeanne Smiths, je viens  de faire la découverte d'un organisme chrétien anti-avortement anglo-saxon, et qui s'intitule comme suit :
Un clin d'oeil de la vie plutôt rigolo ou l'impénétrabilité des Voies du Seigneur ? Comment voulez-vous, qu'avec un nom qui signifie "Le chrétien français", (Gall : français en breton) je ne défende pas mes idées de manière frontale et frondeuse, quitte à me foutre à dos, une flopée d'ennemis dont je n'ai strictement que faire. Ils me méprisent, je les méprise tout autant, et bien plus qu'eux. C'est de bonne et de sale guerre.
Nous ne le répéterons jamais assez : les :. sont bien les assassins de la Lumière, et la laïcité devra  urgemment être sapée dans ses fondations. Sinon, le chaos va gagner du terrain. On n'est pas au bout de nos peines.
http://www.christianlegalcentre.com/

4 commentaires:

  1. Stupéfiant, c'est vraiment le cas de le dire !! Voilà un signe qui doit te faire chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  2. On arrête de foyaotter, de mettre du mouton dans les flageolets.. Pouquoi pas "Ce site est un Régall!" tant qu'on y est; avec la double entente (pour ceux qui se sont arrêtés à la lettre "beu") de Français et Royal..
    On arrête.. ou alors je m'en vais !
    Quelle misère cette auto satisfaction et ce déni delamode quant il est bien plus sayant de s'appeller au hasard : Mohamette ben Glaoui.

    SIgné : LHDDT.

    RépondreSupprimer
  3. Mes ennemis je ne les méprise pas,je les admire (pour leur connerie)...Sentiment déstabilisant pour des personnes qui m'ont en horreur.

    RépondreSupprimer
  4. @qPTE, qui peut avoir en horreur, une belle femme comme toi ?

    RépondreSupprimer