vendredi 21 janvier 2011

Préparation H

Ce n'est pas à coups de godasses, mais à bien coups de hache qu'il faudrait arranger le portrait de tout ce que la France compte de Pipeuses du Crif, de Maçons-faits-cochons, de Salopes des Ors de la République. Bien qu'étant une petite chose fort éfféminée et fragile, je me verrais  bien me charger, tout en me dandinant, -Je suis infiniment précieuse- et sous les ordres du Roi, de trucider ces traitres de la France. Tête sur le billot, qu'on les décapite, et que ça saute ! Et vlan, et vlan, et vlan !... 500 cervelles  politiques, médiatiques et financières dirigent la France. Sans elles, nous serions libres. Une semaine pour achever le boulot, et  en chantant !



                  "Qu'on m'amène ce jeune hooooommme"...

2 commentaires:

  1. oui c'est bien tout ce qu'ils meritent.

    RépondreSupprimer
  2. Mon père savait couper du bois, pas moi. Je n'ai jamais bénéficié de préparation H. Alors comme ça tu serais "une petite chose fort efféminée et fragile" : à d'autres !

    RépondreSupprimer