dimanche 10 juillet 2011

J'accepte...Du Pain et des Jeux



 L'horreur de la société de consommation  : souffrance animale, humaine, pollution des sols, pollution des esprits, emprise psychique par le biais des medias, abêtissement orchestré des populations, folie consumériste, amoindrissement de l'intellect, surenchère du plaisir, avortement de masse, déplacement des populations, déracinement et déspiritualisation de masse, allant de pair, infantilisation sous le couvert du ludique,  pacte avec  cette civilisation,  etc. "J'accepte" :.




http://www.dailymotion.com/Wuotan#videoId=xedmfm

6 commentaires:

  1. t'es ou en allemagne??
    mahamudranne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. cette brebis ne fait pas parti du troupeau de panurge ! elle a les yeux grand ouverts sur ce qui l'entoure en quelque sorte une brebis égaré qui ne rentrera pas aux bercails * :. de ses fléaux des peuples !

    zig

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux m'empecher de me marrer quand je vois et lis tous ces zombies esperer dans les partis politiques.
    Dernier en date, le juif Nicolas Hulot.
    Encore une belle arnaque avec cet authentique abruti.
    Deja l'idee de parti ecologique (comme tous les partis, d'ailleurs), on aura tout vu!
    Quand on sait que les energies libres, redecouvertes par Nikola TESLA en particulier et les supra conducteurs sont aux mains des vampires juifs qui nous dirigent, ca laisse songeur...
    Vous avez deja vu vous, des morts vivants faire une revolution?

    ND

    RépondreSupprimer
  4. @Il est Juif, cet Hulot ? Y a plus que ça à la télé.

    RépondreSupprimer
  5. mes bien sûr les gars et cela fait longtemps que ses ainsi quand je le dit a mes amis et a ma famille il me rétorque avec "un air bête tu voie des juifs partout toi!?" normale le gaulois est née aveugle ! pauvre gaulois s'il savait? sa tombe des nus un gaulois ?

    RépondreSupprimer