vendredi 22 juillet 2011

La Chapelle Fistine


Dit avec beaucoup d'élégance !

Si  ici, l'on est loin d'être prude, et si La Brebis figure un chrétien de la plus singulière espèce,  plutôt partisan du slogan, "dans l'intimité chacun fait ce qu'il veut de son cul", le docu (sic) suivant, lui en a bouché  un coin (resic) et l'a laissée bouche bée (reresic) ou  plutôt  bouche béante (rereresic).   Visualisez la vidéo  ci-dessous, avec  la soeur aux fourneaux et dont les mains expertes plongent dans la farine. La  musique douce  ou baroque qui accompagne le documentaire   rend la chose proprement stupéfiante et à tous égards hilarante !  Connaissant, l'esprit paysan,  qu'en disent donc les voisins ?  Quant à la Chapelle Fistine, il fallait  trouver  l'idée, et avoir un culot à toute épreuve pour échafauder  un truc pareil. De plus, la ferme elle-même, qui sert de cadre à ces festivités érotiques, est  d'un chic si  raffiné que Le Brebis, de stupéfation, a regardé  le document 3 fois de suite, pour   s'assurer que c'était bien là un vrai reportage et non un  poisson d'avril ! Un petit week-end en amoureux s'impose...


Le trio de tête : de vrais théoriciens du Fist-Fucking ! Ils en parlent comme d'un acte initiatique.




"Oeil", triangle, noir/rouge...Un symbolisme quelque peu pyramidal, non ?



3 commentaires:

  1. La chapelle Fistine, elle est bien bonne celle la!
    Mais pour moi, non merci.
    Je n'aime que les belles salopes!

    ND

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir avec le sujet quoique vu la taille de la quenelle.
    Attentats d'Oslo, un 22/07.
    22=11+11 et 2+2+7=11. Sans compter le 11 de l'annee calendaire.
    toujours en configuration 11.
    Attentats signes par les memes qui menent la danse: la FM juive!
    Ca en devient trop facile.

    ND

    RépondreSupprimer
  3. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    ... GRAVE PROFOND ! Et moi qui me croyait "digne" d'une psychanalise, je peux encore attendre. Chez moi cela n'est pas aussi grave que chez d'autres. Je peux même remercier Dieu de m'avoir fait comme je suis. MERCI MON DIEU POUR LA SANTE PSYCHIQUE DONT VOUS ME FAITE LA GRÂCE !

    ... un bonjour à la Brebis !

    Viva Crito Rey ! Viva !

    RZL - Radio Zone Libre

    +

    RépondreSupprimer