jeudi 14 juillet 2011

Saloperie :.



FRERES PARPAINGS DANS LA GUEULE  !

De François RACINECARRE  : LES INSTIGATEURS DE L’AVORTEMENT

"Le docteur Albert Chevrillon, mon médecin, habitant la même rue que moi dans le XIXe, accoucheur de mes deux enfants, était le «suprême commandeur du suprême conseil» de la grande loge de France, il m’a dit concernant l’avortement que: «le projet de cette loi et la loi elle-même ont été élaborés dans les convents». Cet entretien a eu lieu dans son bureau vers la fin des années1980/début 90. De plus son nom étant apparu dans un numéro du Crapouillot, au cours d’une autre conversation, il m’avait fait part de son mécontentement de cette mention, m’expliquant qu’il «avait contacté la revue et que si le fait se reproduisait ils auraient plus que des problèmes.»
Par ailleurs, je signale le résultat d’une étude des années 1990, qui fait ressortir que 56% des femmes qui ont avorté, cinq ans après l’acte, regrettent et déclarent qu’elles ne le referaient pas. Ce sondage a 20 ans et je ne puis en aucun cas confirmer les résultats pour les années 2000."

Les francs-maçons qui ont voté cette loi, leur Médée en chignon élevée au rang d'académicienne, les fémnistes...  méritent la peine capitale  dans des  conditions pires que les foetus avortés : qu'ils soient  déchiquetés, brûlés au sel et broyés en pleine conscience !

Une question me turlupine : comment ces gens qui ont présidé à la mort de millions de personnes assassinées sous leur égide peuvent-ils se regarder dans un miroir ? Mesurent-ils, ces 160 000  "fils de lumière" (ce culot!) français, et des millions de par le monde,  qui méritent tous une crucifixion ou une pendaison, lente et atroce, la tragédie qu'ils colportent ?
________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire