lundi 4 juillet 2011

Marine est là !


Que Marine nous pardonne ce trait d'humour. l'autodérision n'est-elle pas une preuve majeure d'intelligence ?

" Marine est là,
j'ai pris tes jambes pour tes bras,
et quand
j'm'en suis aperçu
j'avais le nez sur le trou d'ton c..."

Oui, Marine est là, dernier espoir. Si la gôche passe, ce qui est probable, avec une Aubry en foulard, coincée entre lobby juif, Le Siècle, et l'Islam des "lumières", sous l'égide du sanglier lubrique israélo-américain tapi dans un fourré, la guerre civile inter-ethnique  aggravée par la guerre économique aura lieu, et les français ne se relèveront, peut-être,  qu'affaiblis et ensanglantés. En attendant, emplis d'espoir et de désespérance, chantons en choeur : "Marine est là"...  La république, avec ses niaiseries droitdelhommistes, est un concept maçonnique invivable qui s'auto-détruira.

14 commentaires:

  1. venereo morbo Gallico laborantibus est oculum LENS OPSCURUS a cotidie dose of Hebrew fallacia.


    zig

    RépondreSupprimer
  2. @Si je parle l'italien, l'anglais, et apprends l'allemand, je ne saisis pas le latin, zig, peux-tu traduire ?

    RépondreSupprimer
  3. Marine soutient l’extrême droite israélienne Vs les musulmans.
    arrivera t on jusqu'en mars 2012 sans "soulèvement", soit dans les banlieues, soit plus généralement pour cause de "plan d'austérité" social, hausse des taxes, anéantissement de la classe moyenne ?
    comment les cartes vont se présenter à la rentrée ?
    marine doit la jouer fine...je remarque qu'elle est moins présente actuellement sur "nos écrans". cela me laisse à penser qu'elle se prépare avant l'attaque.
    si elle veut garder et étendre son électorat encore en formation elle doit être "surprenante". elle peut l'être.
    ceci étant quelle paix apportera t elle ?
    encore un genre de révolution, cette fois ci de "couleur" (jasmin/bleu M).....
    quelle "faction" représente t elle .
    pas une faction qui détient le pouvoir !

    RépondreSupprimer
  4. oui, Zig, traduit ! (mon latin est parti..)

    RépondreSupprimer
  5. Un œil qui souffrent de maladies vénériennes, les Français PITCH-LENS tous les jours de la dose de la fausseté de l'hébreu.

    RépondreSupprimer
  6. @certes Wendy...Mais comment ne pas la jouer finement ? Si elle dérape une seule fois : comme papa, aux orties !

    RépondreSupprimer
  7. Spune-mi ce ai inteles si te lamuresc !:)
    O seara frumoasa,
    Odorica

    RépondreSupprimer
  8. oui en faite je ne connais le latin que très peu alors je me suis servit du traducteur googoye alors lui le latin il est a coter de la plaque , ci tu lui demande de traduire en hébreux la il sait bien le faire ne trouvez vos pas ça curieux ?? alors il a écrit approximatif. mon texte étais : le gaulois a une maladie honteuse des yeux il a le cristallin opacifier par les sophismes hébraïques

    zig

    RépondreSupprimer
  9. Que peut faire la petite Marine face a la volonte de Dieu?
    Rien.
    Comme le dirait si bien l'EXcellent Pierre Jovanovic, ce monde est mouru.
    Alors, une seule chose a faire, se debarrasser de sa peau d'ane et revetir ses habits de princesse.

    ND

    RépondreSupprimer
  10. PJ, n'est pas bien fameux. Pour lui, pas d'organisation qui chapeaute tout cela, c'est un vendu. Pierre Hillard, en revanche, est fabuleux !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis souvent pose la question egalement, mais je le crois sincere.
    Je pense que comme beaucoup de personnes, il a un certain blocage a ce niveau la.
    Emma la Luce a parfaitement raison lorqu'elle dit que l'antijudaisme est une ouverture vers Dieu.

    ND

    RépondreSupprimer
  12. Si tu lis son bouquin sur le mensonge universel, PJ denonce quand meme les scribes juifs millenaristes qui sont a l'origine de l'eglise chretienne.
    Une heresie ABSOLUE aux yeux du Christ!
    Alors?
    Qui vivra vera...

    ND

    RépondreSupprimer
  13. @Emma, elle dit ça ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas lue.

    RépondreSupprimer
  14. Oui elle dit ca.
    Emma est une vraie guerriere!

    ND

    RépondreSupprimer