dimanche 3 juillet 2011

L'insoutenable pesanteur de la laideur (rechargée)


Miss Gums

Voici, alors que DSK ressort son chybre de son froc , que Benoit Hamon-la-Pute jouit, ainsi que la  burlesque et genciveuse Ruth Elkrief tout à son rut.  Bloomberg Téloche en son ensemble  mouille, et d'une mouille grasse ! Les saloperies ont le vent en poupe et monopolisent les medias, donc les esprits, tout en hypnotisant les chrétiens égarés, dévirilisés, châtrés !


Après cette première épreuve gencivale, préparez-vous à pire, et lorgnez cette seconde gonzesse, une certaine Léa Salamé, que n'ayant pas de télévision, la Brebis,  a découverte sur la Toile.  Quel concentré de  laideur :  peau olivâtre,  visage oblong,  morgue de conne, yeux rapprochés de fouine, moue de mépris,  un parlé à la  Lesly du Loft de M6,  aussi chevaline que Sarah Jessica Parker, faciès simiesque :  une arche de Noé de l'épouvante ! Mais du ventre de quelle bête immonde sort  donc ce truc-là  qui aurait fait Science-Po? Et puis, cerise sur le gâteau,  arrive, le roi masculin, en la matière, As-ko-lo-vi-tch ! Là, si vous l'aviez au bord des lèvres, l'estomac finit de se retourner, et le  contenu de s'expulser.  Prise de nausées, la Brebis se retire  sur la pointe des sabots,  elle va ... vo...vo..mir ! Poua...rk ! Too late !... Alas, she has puked her grass right on her clogs !  


Ignomineuse et arrogante Miss Teeth


                       http://www.nationspresse.info/?p=137761

Si dans votre esprit, cela semble  être des attaques d'un étage  bas, sachez que vous vous trompez, car, bien au contraire, celles-ci  visent à élever les consciences chrétiennes :   face à tant d'ignominie, face au  spectacle d'une humanité déliquescente qui vous poursuit, c'est l' incarnation elle-même qui apparait spoliée ! N'oubliez pas, qu'évoluant à 4 pattes, une Brebis, par définition, vit au   niveau de la ceinture des humains, un coup de dents... et  voici ces ennemi(e)s, eunuques ou excisées !
Comment les français acceptent-ils donc de payer une redevance en  se faisant traiter de la sorte ! Et encore, l'on ne vous a pas servi les tronches de l'abomination personnifiée que sont celles de  de Lescure, ou du dit "Arthur" !  Ces porcs, truies et haquenés rassemblés, roulant dans la même fange cathodique et  s'exhibant de la sorte, ne méritent-ils pas que, de la lucarne, vite, on ne les en sorte ? Français, sortez vos crocs, et ravagez cette plèbe, que diable !

http://fr.novopress.info/88052/la-presse-francaise-malade-de-la-pensee-unique/

Le règne sarkoziste précède un règne strausskahnien, même en son absence physique,  qui dépassera, en matière  de  terreurs, vos exigences de damnés sous perfusion. Souvenez-vous, toutes les personnes que j'ai citées ici, nous haïssent du plus profond de leurs fibres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire