dimanche 3 juillet 2011

A Mort la Beauté (remaniée)


Ces individus aussi magnifiques qui paradent sous vos yeux éblouis et incrédules sont   un scandale  !  Arrachez vos regards de ces corps assassins aux âmes perfides ! Salopards, faux anges  qui  tentez le diable  en nous, et qui passez au-dessus, au-dessous, bref, toujours à côté de nous,   et parfois,  ravagez nos vies rien qu'en  nous frôlant, nous laissant le souvenir, sucré au départ, amer par la suite, de votre   peau, de votre  odeur de miel, de vos yeux gris, de votre scrotum, de votre prépuce, de vos baisers de  votre bouche,  etc.  Bourreaux des culs et des coeurs ... J'aimerais tant qu'une seule personne que j'aime encor et de toute éternité,  se reconnaisse dans ce furtif portrait ! Comme le clamait  la divine Orla, qui valait la Reine de Carreau de Lewis Caroll ,  "On la leur couperait bien" ! Oui, qu'on "la" leur coupe, d'un coup de chicots  ! Aux armes, Brebis, levez-vous et brandissez sabots et quenottes  ! Attention, votre vit, on va vous l'arracher, et vos testicules, les gober telles des lunes infâmes!



12 commentaires:

  1. je le trouve moche ! mille excuses ! il a l'air trop idiot, imbu de son corps qui n'est que poussière !

    pas envie de "passer un moment", je veux dire par exemple "prendre un café", avec ce genre de "Ken".
    de qui Ken est t il l'idéal féminin ? (ou masculin).
    d'une poupée Barbie ???....je ne suis pas une poupée, grâce à Dieu, j'ai une âme immortelle.

    ce n'est pas pour rien qu'on dit :" la beauté du Diable". quoi de plus impermanent que la beauté physique ? alors que dans l'amour c'est le permanent qui signe. (hors de là ! cœurs d'artichauts !...).

    quant à DSK (voir + bas ce que tu écris): hé, oui ! je crains que ce ne soit sous perfusion que le mensonge et le "nivellement" par le bas dont ces images sont le reflet qui ne nous soit introduit. dans nos âmes via la perversion de notre notre regard.

    contente que tu aies abordé ce sujet. dans cette société d'images, comment font les "pauvres d'esprit" pour continuer à "fonctionner". ?
    ils fonctionneront de plus en plus comme de bonnes machines déshumanisées...
    ces petits imbéciles au abdominaux qui font office de cerveau seront les "réussites sociales" de demain.

    bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. @ah, ah, ah ! Si lui est moche, alors, je ne sais pas ce que je suis !

    RépondreSupprimer
  3. @Un des problèmes gués majeurs est la survalorisation de la beauté physique. Ce type de beauté, on l'a entre 18 et 30 ans...Après, ça se barre.

    RépondreSupprimer
  4. oui, désolée, pour moi il n'évoque rien de "beau".

    la beauté doit être attirante (principe) ou transcendante.
    pour moi, là, ce n'est pas le cas.
    de plus une certaine élégance ne nuit pas...ce n'est pas le cas de cet po'v type qui exhibe son ventre, plat, pour le moment ...

    RépondreSupprimer
  5. de plus non, après 30 ans certains restent très beaux....jusquà 35 ???.....(humour noir!)

    RépondreSupprimer
  6. @Wendy, tu ne peux pas juger de son intelligence ou non, d'un simple regard. Imagine qu'il soit délicieux en plus humainement, qui dirait non ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je passerai bien un petit moment avec Wendy!
    Attention, je ne suis pas un Ken, mais un vrai guerrier!

    ND

    RépondreSupprimer
  8. J'suis trop timide.
    Et puis elle n'aime que les types trans edentes.
    Alors moi, qui ne suis qu'un guerrier...

    ND

    RépondreSupprimer
  9. @ la population masculine : oui, j'aime bien les guerriers !et les autres...aussi !

    RépondreSupprimer
  10. elle est passer ou lea(tu l'as supprimé)
    elle a la même tronche que tory speling
    de la série de merde américaine

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai eu marre de voir sa gueule, je remettrai l'article éventuellement. Ah oui, c'est le même genre de laideur...Pour cause !

    RépondreSupprimer