mercredi 6 juillet 2011

Salut les Copains !


Frydman : ce n'est plus une tronche, c'est un aveu ! "Je suis un crapaud" croasse-t-il ! Voici le  magicien d'Oz  derrière Europe 1, ou  Salut Les Copains, ceux qui faisaient et défaisaient les vedettes ! Voilà les tortionnaires de la société consumériste balbutiante, qui  ont contribué si insidieusement à déraciner la jeunesse, avec le concept infantilisant de "yéyé". L'après-guerre, joyeux en apparence, et la terrible victoire US et son expansion dans la vieille Europe, ont  signé, plus que le déclin de l' occident chrétien, sa mort. Sheila, Johnny, Sylvie, Richard, Franck ... ont causé beaucoup de dégâts, en bêtifiant les jeunes de l'époque. Ceux qui tiraient les ficelles derrière ces marionnettes  (voir procès de Sheila et Johnny à leurs producteurs) étaient  ces Camus, ces Frydman, ces Fillipachi, ces Carrère, ces Barclays : de la merde en vynil !  Frydman conserve  des liens étroits avec la smala Dsk-Roseberg, cela vous étonne ? Un consortium de la laideur physique et morale de personnalités  puissantes et hautement nuisibles. Le premier sentiment à avoir vis-à-vis de ces gens qui ont causé tant de torts, est  sans aucun complexe,  de les mépriser du plus profond de soi, comme ils ont méprisé et torpillé le paysan qui n'y voyait que du feu, et ce, depuis des décennies. Retrouvons notre orgueil de terrien !



Regardez-moi ci-dessus, l'ex cochon du FMI qui parade, se trémousse  et se dandine !


"Fais-moi mal, Johnny, Johnny ! Envoie-moi au Ciel ! Moi, j'aime l'amour qui fait boum !"
                                                                

6 commentaires:

  1. fait moi mal johnny's une chanteuse j'ai oublié son nom en 1958/59 et la suite de ses chanteurs et chanteuses sans aucun talent comment cela a été possible un tel succès avec de la merde même maintenant sa continue quel fléau a quant la fin de cette mascarade ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce Frydman a vraiment une sale gueule de juif Khazar degenere.
    Il me fait penser a Rastapopoulos dans Tintin.
    A croire que Herge, un initie, s'en est inspire.

    ND

    RépondreSupprimer
  3. Les jeunes héritent des conneries de leur vieux.. en 45, au premier GI qui passait, une française ouvrait les cuisses pour un paquet de Camel entammé. S'ensuit le jazze.
    S'ensuit que le français vote con et revote con .. et continue à revoter si con que le bulletin dans les burnes n'a plus aucun sens... que finit plus par n'y avoir que le Lobby pour tirer les ficelles de nos Sarko, Hollande..
    Nous sommes aussi responsables de cet état de choses - c'est pas les russes qui votent en France, sauf erreur !?
    Et le français est tellement ramolli, tellement "surprotégé" qu'il n'aura pas l'idée d'aller cocktail-molotover l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'me sens pas du tout responsable, denoncant cet etat de fait depuis toujours et ne votant pratiquement jamais, grace a Dieu!
    Ceci dit, cela est tout a fait vrai.
    Les gens ont le gouvernement qu'ils meritent!
    Apres l'abrutissemnt, l'abattoir...

    ND

    RépondreSupprimer
  5. C'est un chelou ce Shumule, j'comprends rien a c'qui dit...

    ND

    RépondreSupprimer