vendredi 29 janvier 2010

Crochet sanglant.

Le roquet le veut son grand bout de viande. Il le veut sanglant, pendu au crochet. Le Sarkozy, une race canine, en veut la peau, le sang, les entrailles, les nerfs, les muscles. Il veut la mort politique de Villepin qui est le seul chrétien présidentiable. Il le veut exsangue, impuissant, brisé, et ne pouvant se présenter à la présidentielle. C'est un acte symbolique gravissime.A travers Sarkozy, c'est le sionisme international qui tient à déclarer sa mort politique. Le sionisme a la dent dure et le palais élyséen est affamé de sang ! Non seulement Sarkoy hait personnellement Villepin, il hait aussi ce qu'il représente : le français de souche, le vrai, qu'importe que la particule soit d'Empire, la beauté, la classe.
Les français sont bourrins, mais ils ont l'intuition que quelque chose cloche chez ce Satan déguisé en soldat de la patrie. En 2007, c'est un rapt définitif qui s'est déroulé aux sommets du pouvoir. Un rapt total du pouvoir populaire que même les pourris de socialos n'auraient pas osé accomplir avec pareil  aplomb.
Cette rafle, le Traité de Lisbonne l'a en quelque sorte ratifiée.
La haine engendre de grandes forces et un culot sans pareil. Ce Sarkozy en est un bloc. Carla a intérêt à  ouvrir les cuisses,  la première dame de France doit s'en prendre plein la ch..., car la détestation  décuple les pulsions sexuelles les plus ardues.
On pourrait croire au premier abord qu'il ne s'agit que d'un règlement de compte entre deux hommes que l'on pourrait résumer par "Sarkozy ou le drame d'être petit et moche et de se confronter aux grands de ce monde". C'est bien plus que cela, hélas.
De Gaulle a payé cher son discours antisioniste de 67. Villepin paie, lui, le discours à l'ONU de 2003 contre l'invasion de l'Irak.
Chirac est hors de danger car il est hors-course.
Israël ne veut surtout pas d'une rétraction de la France, d'un virage de celle-ci vis à vis du sionisme. La France est sioniste et le restera, c'est sa politique. Celle qu'Israêl dicte depuis Tel-Aviv !
L'appel contre Villepin est une déclaration de guerre ouverte contre les chrétiens.
Si les français n'étaient pas devenus ce ramassis de mous du bulbe, cela fait longtemps que le roquet sioniste aurait dû gicler, la tête au sommet d'une pique.
La France amorphe n'en a pas fini de souffrir. Elle paie, et paiera, lourdement, son passé Vichyste, vous savez les fameuses "heures les plus sombres de son histoire".
Ce que la France vit  en 2010 ne fait  pourtant pas partie de ses heures glorieuses. Sarkozy  achève de la souiller. L'immonde franc-mac Lefèvre lèche tellement le cul de son maitre Sarkozy qu'il en a, quand il parle, la langue recouverte d'excréments. Ce  sont eux qui ont rendu la France invivable  après avoir accueilli à escient des hordes d'immigrants. Sarkozy dit qu'il n'acceptera pas la stigmatisation de "certains", mais stigmatiser le français de souche, ça, ça ne le gêne nullement,  d'autant moins, que cet apatride de coeur n'a aucune racine de fichée dans le sol français, les crocs, dans ses flancs, si, pour mieux la dévorer.
La France, économiquement, chrétiennement, spirituellement, n'en finit plus de sombrer dans le précipice.
Notre joie aura été de courte durée !
Alors, les FM "chrétiens", pas assez costauds,  pour défendre un des vôtres ? 
La réalité est que le lobby sioniste vous tient par les couilles...

http://fr.news.yahoo.com/4/20100129/tts-france-justice-clearstream-procureur-ca02f96.html

1 commentaire: