On entend beaucoup, beaucoup trop parler de Copé, ce frisé ambitieux à l'oeil enjôleur, et parait-il présidentiable. Depuis des semaines, on ne cesse de nous emmerder avec ses discours sur les 400 musulmanes qui portent la burqua et qui représenteraient un danger pour la France.
Pour la France, non, pour la République judéo-maçonnique, oui ! car ce monsieur, si je ne m'abuse, honnissant tant la burqua, est lui-même, porteur d'une singularité, somme toute commune dans les hautes sphères : j'ai nommé, la Kippa.
En quoi, en effet, la Kippa aurait-elle sur le sol chrétien de France plus de légitimité que la Burqua, dites-nous ? A cause du calamiteux décret Crémieux ?
C'est bien elle, cette Kippa sioniste, qui chapeaute la république, qui soumet la France aux ordres du Crif et a fait, par exemple, que l'an dernier, Le Germinal, navire militaire, s'est immobilisé au large de la Palestine pour empêcher les palestiniens de se réapprovisonner en armes lors du dernier conflit meutrier de Gaza.
Sarkozy l'américano-sioniste, nain lécheur du cul de la dynastie des Rothschild, représente un bien plus immense danger pour l'intégrité de la France que toute Burqua. La Kippa sioniste, n'est-ce pas le symbole même du péril qui jette tant le trouble sur notre pays ?
Cette histoire montée de toutes pièces n'est qu'un scandaleux stratagème de détournement de l'attention des esprits !
Les autorités stigmatisent ainsi un Islam qu'ils ont sciemment importé et qu'il rejette désormais ! Tout simplement car il gêne les intérêts de la Synagogue, du Temple, et plus largement du pornographique Nouvel Ordre Mondial.
Quand c'est Raoult, ce grand ami d'Israël, ce goret sioniste qui vient nous faire sa leçon anti-burqua, c'est à pleurer de rires. Les patrons dont ce type se réclament ont bien réclamé de leurs voeux cette immigration de main-d'oeuvre ! qu'ils en paient, les pots cassés, et la gauche anti-raciste si généreuse avec.
L'erreur monstrueuse de l'idéologie Attalienne est de nous faire croire que toutes les cultures qu'ils veulent détruire sont interchangeables. Ce serait comme introduire de la moutarde dans la recette du Loukoum (voir Seguin) . Pour Attali, les êtres humains sont sans odeur, ni saveur, et sans racines surtout !
Le souhait de Copé, cet élu de Dieu à défaut de l'être encore du peuple, et de ceux qui depuis l'ombre le hissent dans la lumière, c'est de faire s'insurger la Croix contre l'Islam, en se frottant les mains.
On ne joue pas impunément avec le feu, à ce rythme, si la colère monte, certains finiront aussi par avoir leur propre compas dans l'oeil et sacré coup de pied au cul qui les expulsera de France. Espérons-le !
Car honnêtement, une porteuse de voile a plus de diginité qu'une pouffiasse liftée en string, qu'une tapette hétérosexuelle en tablier de chèvre ou qu'un Gay de 40 ans paradant en slip rembourré à la Marche des Fiertés connasses...
Et pendant ce temps, les collègues de Copé, les autres Sarkozy, Hollande, Dsk...ces immigrés anti-français de souche, paufinent leurs armes et ont bien l'intention de briser définitivement la Croix chrétienne comme le fut en son temps le vase de Soisson ...
Pour qui se prennent-ils ces merdeux ?
A propos de merde, quelle honte ce foin pour ce Seguin de Tunis, ce gros lard aux yeux torves, que nous imaginons sur le trône pousser sa bouse après toutes les agapes payées par nos deniers. Il aura creusé sa tombe, celui-là, et avec sa fourchette en argent que la France lui aura offerte.
Tous les pouvoirs sont démoniaques, et celui que vous confère la haute-finance en premier...
La France n'a pas à se soumettre aux minarets, certes, mais pas non plus à l'équerre, encore moins à la kippa, cette religion d'importation, et encore moins, aux diktats de la cochonnerie de la société de consommation...
Si porter la Burqua devient synonyme de révolte contre le système, et fait frémir Compas et Kippa, on va s'y mettre, tiens, et tout comme Michael Jackson parader dans les rues avec. Ce bleu-klein par ailleurs est proprement magnifique et d'un grand chic, n'est-ce pas ? Il m'irait à ravir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire