L'ombre du métissage généralisé plane sur la France qui vit sous ce boisseau qui, peu à peu, étouffera la race blanche et la Lumière chrétienne. Le métissage prôné par la pouffe obscure du dessus est la pire idéologie raciste qui soit, car sa finalité est l'extinction des races, afin que l'humanité soit un melting-pot apatride et interchangeable à la solde des élites.
LE METISSAGE N'EST PAS UNE RICHESSE, C EST UN APPAUVRISSEMENT, CAR IL A POUR BUT DE TOUT HOMOGENEISER, DONC DE FAIRE PERDRE ET RACINES ET IDENTITES. C'EST UN PIEGE POUR TOUTES LES RACES QUI NE PROFITE QU'A UNE ELITE. IL EST INDISPENSABLE A L'INSTAURATION DE L'HORREUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL VOULU PAR LES IMMIGRES ATTALI, SARKOZY, BESSON EN TÊTE, EN CE QUI CONCERNE LA FRANCE.
Par ailleurs, le mythe du Brésil aura fait long feu : c'est un pays ultra-meurtrier, avec des déséquilibres sociaux monstrueux, une délinquance grave, une violence inouïe dont nous avons reçu des témoignages, entre favellas d'un côté et villas de milliardaires de l'autre. Le Pen, ce Cyclope de la vérité, ce capitaine de navire qui aura rencontré tant d'écueils, voyait plus clair avec son oeil unique, ce phare, que les crapules francs-maçonnes de Giscard d'Estaing et Chirac avec leur foutu rapprochement familial, à moins que la destruction de la France ne fusse il y a 35 ans dans leur ligne de mire.
Le Pen a dit : "une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle". On mesure la justesse de son propos.
L'Afrique aux africains, et non pas aux mafieux francs-maçons et aux multinationales.
La France aux français de souche.
Vivent les races, vivent les cultures, vivent les nations DISTINCTES !
Pourtant une bonne teube de nègre bien à fond, moi, j'adore. Ca n'empêche pas la haine mais APRES qu'il m'a defoncé le cul.
RépondreSupprimerPalestre a dit…
RépondreSupprimerPourtant une bonne teube de nègre bien à fond, moi, j'adore. Ca n'empêche pas la haine mais APRES qu'il ......
-------------------
Un constat néanmoins, celui du miséreux de ton espèce qui n'existe que par le cul et qui finira aussi, lamentablement, par le cul... J'ajoute, que compte tenu du niveau de ton intervention, tu ne seras pas une grosse perte pour l'humanité mais un soulagement.
@Merci Marie, ce Palestre est vraisemblablement un bourrin hétéro...
RépondreSupprimer@tu peux repasser Palestre, les histoires de cul et les vulgarité, c'est ailleurs !
Et vive la consanguinité qui produit des névrosés dans ton genre!
RépondreSupprimer@metis...tu es grotesque. Quant à la consanguinité, je n'en souffre nullement !
RépondreSupprimerInternationaliste...ah, le fameux mot.
Défends ta religion, couillon au lieu des principes de la maçonnerie.