lundi 4 janvier 2010

La tentation maçonnique ...




"Heureux les pauvres d'esprit car le Royaume des cieux est à eux".

La franc-maçonnerie est le sceau même de la République, le temple de la laïcité, cette « religion » pour couillons. Occulte par essence, elle nourrit tous les fantasmes et feint de s'en étonner, quand elle ne peut, étant donné son fonctionnement, qu'engendrer des nébuleuses psychiques de crainte et de suspiscion chez les profanes, du simple fait qu'ils y sont exclus.
On juge l'arbre à ses fruits, n'est-ce-pas ? Alors, voyons donc à quoi ressemblent quelques unes de ses oranges et pamplemousses qui pendouillent de ce fruitier... Assurément, les agrûmes en sont amers.
La maçonnerie, chantre et antichambre des « droits-de-l'hommisme », mais paradoxalement pas du fœtus, a instauré en 2 siècles d'intenses manœuvres vigoureuses, l'extinction progressive des frontières, la révolution française, le féminisme, la mort annoncée de la chrétienté, la singerie du mariage qu'est le Pacs, l'Europe babylonienne, la corruption généralisée d'un continent, l'Afrique, l'expérience à grande échelle des Usa, une fabrique de crétins et d'obèses, la malbouffe, la légalisation de l'avortement de masse... etc.
Ce mouvement qui se dit inspiré des templiers ou pourquoi pas être une résurgence des anciens initiés d'Égypte (On ne se mouche pas du coude dans la confrérie!) a une réputation plutôt ténébreuse, mais il prétend lui être un confrérie de la Lumière, une congrégation de personnalités sensibles, à l'écoute de la misère du monde, une association portée au secours de la Veuve (sic) et de l'orphelin, une entreprise de charité tout autant que de réflexions, vouée à l'amélioration de la condition humaine, aux bonnes cause etc. La bonté Rotary et Lyon's Club...Bref, à entendre le discours officiel, le "Téléthon" en tablier.
Pour ces francs-macs prétendus initiés ou en voie de l'être, la devise de la république, « Liberté, Egalité, Fraternité » bat son plein, surtout Fraternité, omettant de préciser, que les frères et les soeurs se sentent néanmoins plus frères et sœurs avec leurs collègues trois points qu'avec les profanes, car bien sûr, l'espace de leur loge sacré, et même consacré, comme étant la Synagogue de Satan. Cette dernière formule n'est pas de trop car la maçonnerie préside la loi sur l'avortement qui, en ésotérisme, correspond en soi à un acte destructeur de nature démoniaque.
Trêve de balivernes, dans la réalité, la maçonnerie est une assemblée de personnes ambitieuses, toutes bien placées dans l'échelle sociale, soit cooptées par relation, soit FM de père en fils 'et désormais filles, persuadées d'être des élues, regardant de haut le profane. Ce sentiment d'élection nous avait singulièrement frappé quand je vis, hélas, une ancienne amie réussir son passage à l'examen d'entrée d'une loge mixte du 4 ème arrondissement de Paris, le Droit Humain. « Que des boules blanches !» me fit-elle, aux anges, quand elle était sous le bandeau de n'avoir pas reçu une seule noire.Que vouslez-vous, une professeur de français, progressiste dans l'âme avait toutes les chances de réussir son examen. Jamais, la sottise de cette amie ne m'était apparue dans pareille splendeur !
On peut comprendre l'exaltation qui peut résulter de se voir pénétrer dans le saint des saints, dans le for des fors, de s'immiscer à 30, 40, 50 ans, dans une des cursives évidentes du pouvoir, qui court-circuite parfois l'Ena ou Polytechnique. Le vertige doit s'emparer de vous, celui de se dire que l'on va enfin titiller les doigts de la Connaissance avec un grand C, croiser de grands esprits, connaître les mystères accumulés des pyramides et autres, toucher du doigt la Lumière...
Hélas, cette exaltation, pire, cette ivresse, sont des préludes à la chute, le piège qui ensuite va se refermer. Les francs-macs, selon leur formule, disent qu'on peut sortir aussi aisément de leurs loges qu'il est difficile d'y pénétrer. Laissez-nous avoir quelques doutes à ce sujet. Si le « sortant » se tient à carreau, et c'est dans son intérêt qu'il la boucle, surtout en public, parfait ! Qu'il ébruite certains noms, et il lui en cuira.
Le minimum qu'il puisse craindre est un contrôle fiscal. Il y a évidemment bien plus. Des preuves de ce genre, nous en avons eu à la pelle. Cela n'a pas pris, bien sûr, l'ampleur de l'affaire Roche-Allègre... Mais le peu qu'il nous a été donné d'apprécier dans le domaine nous a fait sentir l'extrême négativité de ces sphères d'influences et de pouvoir. La puissance de la pensée agit très fortement dans ces cercles où de vraies « anti-messes» sont dites qui sont des déclarations ouvertes de guerre contre l'église catholique et ses dogmes, et contre la parole du Christ. Ces « anti-messes » sont les équivalents de rituels de sorcellerie, la composante occulte n'est jamais loin.
Écoutes téléphoniques, angoisses distillées, vol de courrier, suicides... sont le lot des récalcitrants qui ont quitté cette « prison initiatique »...
Les hauts gradés de ce « mouvement » international sont par nature imbus d'eux-mêmes, drogués par l'exercice du pouvoir, par les titres flatteurs dont ils sont l'objet.Pensez-donc, quand un fat, intellectuel mais couillon, cela va souvent de pair, arbore son tablier de tapette et se fait appeler "Vénérable", ça met du baume au cœur !
Comment ces « initiés » osent-ils parler de Lumière, eux qui auront institué l'avortement de masse et l'ont déclaré comme un progrès, pire un dogme, Le dogme de la liberté ! Si vraiment ces esprits supérieurs avaient été lumineux, ils auraient tout au contraire, enseigné à la plèbe combien la Vie est précieuse, sacrée, et combien la sexualité n'est pas à prendre à la légère, et n'est viable que vécue dans une moralité, eux qui n'appellent à rien d'autre que la débauche. Les hautes sphères maçonniques toulousaines en savent quelque chose ! L'avortement de masse, c'est le progrès estampillé trois points. Chapeau, les gars.
La loi Veil a été votée avec lmes voix obscures de l'engeance maçonne, cette mérule qui pourrit les bancs de l'Assemblée Nationale. On voit aussi où mène la main-mise maçonnique totale, prenons le cas de l'Afrique Noire : désolation, famine, spoliation des richesses par les grandes compagnies internationales, le détournement d'argent par les élites maçonniques putréfiées.
Cette mascarade rondement menée prêterait à rire si elle ne pesait pas sur les affaires du monde. On rirait tout autant des conseils du Crif, si ceux-ci n'étaient des ordres déguisés, et leur annuel dîner de cons, l'abreuvoir où les assoiffés de la République viennent se désaltérer en échange de leur âme …
Les élections, cette arnaque, sont le tissu rouge, équivalent d'un tablier, que le toréador maçonnique tend à ce taureau cocu car cornu qu'est le peuple, pour le leurrer, et le poignarder plus profondément. Vas-y que l'on agite le drapeau de la droite et de la gauche ! Et ça marche ! Ce qui lui est imparti à ce peuple est de penser Tf1, de boire Coca et de manger Mac Do ! N'est-ce pas monsieur le Franc-mac Le Lay, dont la famille est amie depuis la guerre, avec le clan Drûcker. Tiens, tiens ! Que le monde est petit...

Chers aspirants FM, autant au préalable vous révélez la farce, La FM, c'est le Club Med de l'esprit, la médaille en chocolat du mérite, la mise-en-scène version Cecil B Demille de l'Initiation, le tablier en peau de couilles qu'ils ont perdues, qu'ils ont troquées contre l'ambition ! L'initiation qui vous est proposée en loge est factice par nature. Elle ne fera que flatter votre orgueil, c'est à dire que vous éloigner de la simplicité, mot préférable à humilité, de la Lumière qui s'exprime mille fois plus dans la rusticité d'un jardin de curé, dans un fouillis de roses, dans un tas du fumier grouillant de vie, que sous les ors putrescents de la loge.
Si vous crevez d'ambition, si vous ne croyez pas à l'âme, allez-y gaiement, on vous y convie, vous en crèverez le ventre plein, et le gosier à ras-bord de Four Roses.
La Vraie initiation est tout simplement la Vie. Le reste est charabia.
Filons la métaphore, et sans complexe, la Franc-maçonnerie est une moisissure sur le visage de Marianne. Le constat de ces efforts séculaire est catastrophique et vagit sous nos yeux : une jeunesse sans foi ni loi qui a perdu la boule, se drogue et s'habille d'un noir sinistre.
On ne s'étonnera bien sûr pas que la très spéciale, la très sélective, la très exclusive loge du B'nai Brith ait tracé un cordon sanitaire entre la droite classique et le FN, interdisant tout accord avec les français de souche, engendrant la scission définitive entre les « élus » et la « base », entre la France d'en Haut, et celle d'en bas.
Et les femmes et les homos là-dedans ? Les beaux dindons de la farce ! Les dindes maximales ! De prisonnières , elles sont passées à libérées, de tristes, ils sont passés à gays ! Les gays, voyez-vous cela ! Un poème ! On les mène exactement, et par le bout dela queue, là où le Nouvel Ordre Mondial le souhaitait : des hordes chez Euro-Disney qui a son jour gay, "ces grands enfants"! Entre Mickey, Donald, Picsou, Blanche-Neige, et les 7 nains. Meutes infantilisées et body-buildées ! La FM les a bariolés, mieux les a couronnés d'un arc-en-ciel, leur a tendu toutes le miroir où se reflète l'image narcissique et complaisante de leur fausse éternelle jeunesse !
La nouvelle idole, c'est eux-même ! Baiser, surtout pour ne pas se reproduire, fait désormais partie des mots d'ordres. Du cul, vous en voulez, en voilà, et de toutes les couleurs ! Gays de tous les pays, métissez-vous, mélangez-vous, gellifiez-vous le derrière. Et ça y va la farandole sous la bannière arc-en-ciel. VIH et trithérapies avec ! Bandes de taches !

Quand on tient le gâteau en entier entre ses mains, on le savoure, on s'en délecte,on s'en tartine la bouche jusqu'à la dernière miette. Ce gâteau, c'est la France ! Bouffez-le donc en entier franc-macs apatrides et cyniques, remplissez-vous en la panse, dévorez votre mille-feuilles de la magouille, remplissez vous vos entrailles, que de la gueule béante au trou de balle, vous en soyez sevrés ! Il n'est que de voir la tronche d'Alain Bauer, pour savoir que la nausée est proche et que bientôt la France va dégobiller.
Internet est le reflet de ce qui se trame dans la psyché globale de la Terre. Il est la matérialisation de la pensée, des tensions mentales qui parcourent les pays, et il reflète le niveau spirituel, les aspiration des âmes, leur immaturité comme leurs fulgurances. L'ère du Verseau sous l'égide d'Uranus est d'après les astrologues, ère de la communication, de la violence, de la technicité, de l'homosexualité...Eh, bien, on est les deux pieds dedans, et ce qui se mène dans l'invisible s'appelle une Guerre. Aux Armes etc. comme chantait l'autre bouffonesque Gainsbourré...




La maçonnerie est, en son principe, une corruption spirituelle grave : le but qu'elle s'est fixé est de penser et d'agir au nom des peuples dont elle se considère comme "l'éclaireuse". L'Europe de Lisbonne, c'est elle, qu'importe si les français ont dit non ! Tout le reste, hors de l'esprit maçonnique des "lumières", est populisme, autrement dit obscurantisme. Ah, populisme, mot qui du Figaro à Libé fait rage !

Une des pires loges qui soit : le B'nai Brith, un bien étrange segment de l'arbre maçonnique, fort peu laïque car uniquement constitué de juifs. C'est au B'nai Brith que l'on doit donc le fameux "cordon sanitaire" entre la droite molle et la droite dure...La vraie, autrement dit, entre la sacro-sainte laïcité et le catholicisme honni. A qui dit-on merci ?

3 commentaires:

  1. C'est Bney Brith qu'on écrit en français, en sachant que les finales y et h ne se prononcent pas. Y en a marre des anglicismes bidons !

    RépondreSupprimer
  2. Alain, tu n'as que cela à me dire, moi qui parle un français des plus corrects !

    RépondreSupprimer
  3. Que pensez vous au juste de votre article ?
    Je ne pense pas que votre oeuvre soit louable... arrêtez donc de dénigrer les FM qui ne sont que vos semblables, car monter les gens les uns contre les autres n'a jamais été preuve d'intelligence. Alors quand à user de toutes sortes de qualificatifs grotesques et indignes, de 'lumière' et de 'tabliers de tapette', je ne pense pas non plus que cela le soit.
    Contentez vous d'un article le plus objectif possible.
    Le mieux à faire serait de supprimer cet article, qui à vrai dire n'a suscité chez moi que du dégoût... envers son auteur.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer