lundi 18 janvier 2010

Pour la conversion de la FM


"Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit :


"Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient", nous implorons la clémence de votre Coeur Sacré pour des âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.


Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l'Eglise, votre sainte Epouse, soit opprimée, mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre miséricorde infinie.


Oubliez leur perversité, et faites que revenant à Vous, ils consolent l'Eglise par des actes de pénitence et obtiennent la gloire étenelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.


Amen".


Le document avec cette prière a bénéficié de l'imprimatur du cardinal Richard, archevêque de Paris, le 2 juillet 1896 et de V. Dupin, vicaire général, le 1er mai 1934. Il mentionne une indulgence de 100 jours offerte par Léon XIII (11 août 1898).


Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie


"Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres.


Que votre règne arrive, ô mon Dieu."
(Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).


Note du Gay savoir : les Francs-maçons occultistes  favoriseront toujours les sexualités les plus biscornues, car ils savent qu'elles  élaborent dans l'Invisible des puits  de négativité dont  certaines  âmes se nourrissent et dont eux-même se nourriront après leur mort.
L'abîme, hélas, sera scellé sur certains d'entre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire